cohuelaz a écrit:Du tube, si j'en ai, ce sera en préampli
ou, déjà presque, en ampli casque!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
cohuelaz a écrit:Du tube, si j'en ai, ce sera en préampli
La configuration dans mon profil

dub a écrit:cohuelaz a écrit:Du tube, si j'en ai, ce sera en préampli
ou, déjà presque, en ampli casque!

cohuelaz a écrit:
... c'est l'avenir de la hifi que la classe D et quelqu'un qui débuterait aujourd'hui devrait sans doute le faire avec des amplis de cette nature...
Cdt
dub a écrit:Je te fais essayer ça en ampli pour casque samedi prochain?
Playchess a écrit:cohuelaz a écrit:
... c'est l'avenir de la hifi que la classe D et quelqu'un qui débuterait aujourd'hui devrait sans doute le faire avec des amplis de cette nature...
Cdt
Désolé par avance d'extraire de son contexte cette phrase , mais justement voilà quelque chose qui me plait beaucoup : Red Wine Audio Signature 30.2
cohuelaz a écrit:je n’avais pas envie qu’il soit dans un endroit ou on ne l’apprécierait pas, ou lui couperait les décibels en 4…
expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:je n’avais pas envie qu’il soit dans un endroit ou on ne l’apprécierait pas, ou lui couperait les décibels en 4…
Ni les cheveux ou les poils en 12![]()
![]()
cohuelaz a écrit:2 points importants pour Dub, le premier c’est sa surprenante frugalité, je comptais bien l’amadouer avec des nourritures terrestres mais il n’a pas voulu se laisser corrompre et distraire, en toute sobriété il est resté…
Second point, bien plus important, Dub a un attribut spécifique et naturel, qui favorise son écoute, oui vous avez bien compris, il est naturellement avantagé par un système pileux extrêmement fourni au niveau du menton est des joues, ce que l’on nomme, dans un langage commun, une barbe…
…Et tous les samedis soir que j'peux
Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux
Il est reparti avec le Linn Lk1 qui lui servira, peut-être, d’étage phono
J’ai récupéré le Dared Mp15 et vais l’essayer en ampli casque dans 15 jours, mais je l’ai branché sur les Mayfair et il marche vraiment bien ce petit intégré…

dub a écrit: Ça serait plutôt à moi de remercier Cohuelaz de son accueil, de sa gentillesse et de ce qu'il m'a fait écouter!!!
et aussi sa fille (fille magique!) de m'avoir toléré!:
dub a écrit:T'aurais fait ce que je te disais, à savoir de garder le boîters de switch + adaptateur pour casque de chez QED, t'aurais pu avoir les deux branchements simultannés!!!! et toc!
cohuelaz a écrit:
En tout cas c'est une petite fille assez "sauvage" dans le sens ou elle ne va vers les gens que si elle le veut, donc cela marche bien entre vous :
expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:
En tout cas c'est une petite fille assez "sauvage" dans le sens ou elle ne va vers les gens que si elle le veut, donc cela marche bien entre vous :
Normal alors, le retour vers la nature, la barbe ça rassure![]()
![]()

Playchess a écrit:Dub en père Noel
![]()
C'est d'époque non ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|