Interessant mais encore
Le phenomene de saturation peut etre aussi dû à la valeur de la resistance de polarisation .
J'ai une R ajustable et je fixe la valeur à Vdd / 2
Stupido je viens de retrouver ce petit document .
Serge
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
sergelisses a écrit:La quete de l'alimentation pour le TDA 1543 se termine sans vraiment etre pleinement satisfait .
J'attends le boitier de la commande groupe et puis basta
Le Gold mini regulator est pour moâ un bon circuit et de prix raisonnable.On trouve chez Electronique Diffusion et Selectronic tous les composants .
La capa en sortie du Gold mini regulator est un Black Gate 100µf standard ( Ne pas mettre des valeurs trop importantes pour voirc'est tres defavorable pour la regulation ) .
Les condos ( type et capacite ) pres du TDA1543 vont donnes la "balance tonale" de l'ensemble ( je cause bien) .
Ca peut aller du criard au basse super profonde en passant par un resultat tres tres satisfaisant .
On m'a conseille sur un autre forum de mettre en serie une 100µh et une 3.3ohms entre la sortie du Gold mini regulator et la capa pres du TDA 1543 ( en essai deux Black Gate 1500µf NX tete beche ) .A suivre
![]()
![]()
![]()
Joyeux Noel à Tous
![]()
![]()
![]()
![]()
Serge
|
Retourner vers Discussions Générales
|