Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Max et 41 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

philips SRU8015 vs Logitech Harmony 785/885

Message » 26 Déc 2007 18:49

chafpa a écrit:
neozecat a écrit:
dougi83 a écrit:Je me suis lancé 99€ a pixmania sans les frais de port... j espere ne mas me tromper la Logitech 885 etant à 125€

Compte rendu quand je l aurai reçu dans la semaine

J'attends ton CR :D

= 1 et avec impatience :wink:

PS : Sur Pixmania, le prix vient de s'envoler à 135 € + port !

- http://www.pixmania.com/fr/fr/578962/ar ... selle.html

Je viens de franchir le pas un peu à cause du côté Waf à savoir que si je gère mal une activité, ce que je n'espère pas, je pourrai toujours l'utiliser comme télécommande unique :lol: Il faut bien justifier l'investissement !

PS : Je l'ai acheté sur Ebay.......à Pixmania Italie qui en a une quarantaine en "Achat immédiat" à 99,99 €, paiement par Paypal + 12,90 € de port. C'est tout de même plus intéressant que les 135 € + frais de port du site Pixmania France :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 26 Déc 2007 18:55

eh ben ca y est aussi sur amazon 119,76 livrée.
vivement le passa ge du facteur! :lol: :D
eublepharis

Inscription Forum: 26 Déc 2007 16:39

Message » 26 Déc 2007 19:08

C est ma premiere telecommande multifonctions donc je n'ai pas trop d'elements de comparaisons mais pour moi elle fonctionne très bien, a reconnu une bonne majorité de mes appareils et a su apprendre tout des autres.
Un défaut est que l'on ne sait pas sur quel appareil elle est affectée lorsqu on la prend vu que l'ecran est eteint, mais on touche la roulette et on le sait de suite.
dougi83

Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33

Message » 26 Déc 2007 19:09

eublepharis a écrit:eh ben ca y est aussi sur amazon 119,76 livrée.
vivement le passa ge du facteur! :lol: :D

J'avais effectivement vu "Avides" sur Amazon Market Place juste auparavant :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

toshiba EP35

Message » 27 Déc 2007 18:40

quelqu'un a essaye de configurer un lecteur HD DVD type Toshiba EP35?
MathieuC

Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33

Message » 27 Déc 2007 19:05

autres questions:
-peut on selectionner directement une chaine satellites sur la TC sans avoir auparavant selectionner la source (decodeur sat) le diffuseur etc.... une sorte de macro?
-quid des dernieres Kameleon qui sont tres tres belles?
MathieuC

Message » 27 Déc 2007 19:51

MathieuC a écrit:quelqu'un a essaye de configurer un lecteur HD DVD type Toshiba EP35?

Non je n en ai pas mais au pire la TC apprend...

MathieuC a écrit:autres questions:
-peut on selectionner directement une chaine satellites sur la TC sans avoir auparavant selectionner la source (decodeur sat) le diffuseur etc.... une sorte de macro?

Non tu ne peux pas, il faut d'abord selectionner la source car tu peux creer les chaines pour chaque source, Sat, TV normale, Freebox, TNT...
dougi83

Message » 27 Déc 2007 22:05

et une fois que tu as selectionné la source, par ex SAT tu peux directement choisir la chaine (pas besoin d'aller dans les sous menus)?
y a t il des icones pour les chaines de la TNT et de canalsat?
MathieuC

Message » 28 Déc 2007 9:39

MathieuC a écrit:et une fois que tu as selectionné la source, par ex SAT tu peux directement choisir la chaine (pas besoin d'aller dans les sous menus)??

Il faut appuyer sur une touche "Favoris" et sur l'ecran apparait la liste des chaines, ensuite avec la roulette tu te place sur la chaine que tu veux( ex MCM) et tu appuies sur valid et elle Zappe toute seule (ex 150 sur le sat). Ensuite pour zapper sur une autre chaine tu n as qu a faire bouger la roulette et valider... la TC reste sur les favoris.
Pour revenir aux sources il faut appuyer sur la touche Home.
Regarde les photos que j ai mis, ce sera plus explicite

MathieuC a écrit:y a t il des icones pour les chaines de la TNT et de canalsat?

Oui ... mais pas toutes, les principales, de 1 à 6 + celles de la TNT, les chaines musicales, les chaines cine cinema....
400 chaines dans le monde entier mais certaines ont le meme logo, ex MTV
Ex Game One n y est pas mais tu peux choisir une autre icone a la place.
dougi83

Message » 28 Déc 2007 12:39

super, et pour ce qui est de commander un lecteur HD DVD, a priori c est comme un lecteur DVD non?
Quid de commander un video projecteur?
MathieuC

Message » 28 Déc 2007 13:12

je regarde les photos et je ne vois pas de touche "language", "subtitle"... comment faites vous?
MathieuC

Message » 28 Déc 2007 13:15

Tu appuies sur la Touche "More" et tu as accès a de nombreuses options supplementaires.... et si celle que tu veux n'existe pas tu la crées.
J ai meme trouve des fonctions qui n'existaient pas sur ma telecommande d'origine ( acces direct a telle ou telle source AV sur ma TV par exemple)
dougi83

Message » 28 Déc 2007 14:41

ces touches supplementaires (qui me paraissent a moi essentielles) elle sapparaissent sur l'ecran? Si tu les crees tu peux les nommer toi meme?
MathieuC

Message » 28 Déc 2007 15:09

MathieuC a écrit:ces touches supplementaires (qui me paraissent a moi essentielles) elle sapparaissent sur l'ecran? Si tu les crees tu peux les nommer toi meme?

oui elles apparraisient sur l'ecran sous forme d une liste que tu fais derouler
et Oui tu peux les renommer comme tu veux, et meme les " reparer" si elles ne fonctionnent pas correctement grace a ta telecommande d'origine.

Et tu peux creer une toute nouvelle fonction que tu nommes comme tu veux si elle n'est pas dans la liste deja presente, grace bien sur a ta telecommande d'origine, il faudra lui apprendre le signal.

Tu peux meme supprimer des fonctions supplementaires deja presentes si tu ne les juges pas utiles

Pour ta question plus haut d un video projecteur je ne pense pas qu il y ait de problème, la TC apprend tout du moment que c'est du signal "classique" (TC)

Je ne peux pas gérer ma PS3 avec car la PS3 est en bluetooth... mais il parait qu il existe un dongle USB a mettre sur la PS3 pour utiliser une TC multifonction normale..
Si quelqu un a une info la dessus ?
dougi83

Message » 28 Déc 2007 15:54

super! Donc les touches supplementaires qui apparaissent en appuyant sur "more" sont uniquement celles que je veux et en plus leur denomination est precisement celle d'origine?

Je peux commander mon projecteur en creeant des commandes tres specifiques comme "lampe" "hdmi" "SVIDEO"...

Vous ne m'avez pas repondu precisément les logo des chaines
de canalsat sont dispo?

derniere question: on peut faire des macros: allumer ampli + video projecteur + lecteur HD et mettreampli sur video 1?
MathieuC

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message