Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, camps, franck660, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poilau, portenawak, sleboz, Squall777, TELLOUCK, wopr et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ADSL dégroupage total : Débit identique ?

Message » 03 Sep 2008 16:55

Bonjour,

Je suis abonné à neuf depuis 2 ans, avec une offre internet ADSL à 15€/mois. Situé à 5 km du noeud de raccordement, j'ai un débit théorique de 1000 kbps. En pratique, c'est 1300 kbps en réception, et 600 kbps en émission.

Lorsque je consulte l'offre de dégroupage total "100% neuf box", on ne me propose qu'un débit de 512 kps.

Est-ce que le dégroupage réserve de la bande passante pour le téléphone, ou est-ce l'estimation dans l'offre qui est fausse ?

Merci !
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 03 Sep 2008 16:57

Non, le dégroupage ne réserve rien du tout.

Quant à l'offre, méfiance :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message