Bonjour,
je serais interessé par les Infinity Classia C336, CC205, C205 pour remplacer mes Triangle Ventis XS, Sat 10XS, Sat 20XS (Je cherche des enceintes moins encombrante que les Triangle, de couleur noir ou noir laqué, et assez disign, et qui s'accorde avec mon Denon).
donc si quelqu'un peu me donné un avis sur ses enceintes je le remercis d'avance !!
merci
a+
Cyril
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Foudrr, Jarvis et 219 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bon, encore un post où on va retrouver la bande des Infinytistes (coucou camarades)
Je ne connais pas les Classia, mais d'une façon générale :
1 - les Infinity aiment bien le jus et la pêche (bien que rien de culinaire dans mes propos
)
2 - l'association Infinity - Denon est très très molle (j'ai testé pendant quelques années) et non conseillée, foi de Jumper
Si tu vas dans cette direction, à mon avis, tu devrais garder ton Atoll car, de mémoire, Atoll et Infinity vont bien ensemble

1 - les Infinity aiment bien le jus et la pêche (bien que rien de culinaire dans mes propos

2 - l'association Infinity - Denon est très très molle (j'ai testé pendant quelques années) et non conseillée, foi de Jumper
Si tu vas dans cette direction, à mon avis, tu devrais garder ton Atoll car, de mémoire, Atoll et Infinity vont bien ensemble
- Jumper
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Jumper a écrit:Bon, encore un post où on va retrouver la bande des Infinytistes (coucou camarades)![]()
![]()
![]()
1 - les Infinity aiment bien le jus et la pêche (bien que rien de culinaire dans mes propos)
Salut,
merci pour tes conseils !!
Je vend mes atoll (AV100 déjà vendu), car je reduit mon instal, je vais bientot démenager dans un petit appart, donc je veux simplifier mon instal.
les infinity me plaisais bien, mais si quelqu'un a autre chose a me proposer dans le même genre et qui s'associ bien avec mon Denon, qu'il n'hésite pas !!
merci
Cyril
- CYRIL 76
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Alors moi non plus je ne connais pas les Classia mais j'ai eu pas mal de modèles Infinity.... Série REF et Kappa. Et du temps ou j'avais mes Kappa 80, l'Atoll dessus c'était très bon... Maintenant avec mes 8.2, c'est plus compliqué et j'ai été obligé de leur donner un peu plus à manger.... Trop gourmandes.... Je confirme les propos de Jumper (que je salue au passage...
) Denon et Infinity c'est
Par contre, en voyant que tu avais de l'Atoll sur des Triangles, je doute fortement que tu te fasses au son Denon!!! Le côté ciselé des Triangles et le côté montant des Atoll sont aux antipodes du rendu des Denon!!!
Enfin ça n'engage que moi....

Par contre, en voyant que tu avais de l'Atoll sur des Triangles, je doute fortement que tu te fasses au son Denon!!! Le côté ciselé des Triangles et le côté montant des Atoll sont aux antipodes du rendu des Denon!!!
Enfin ça n'engage que moi....

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
J'avais bien dit qu'on retrouvait les Infinity-addict sur ce post, bonjour à toi Calva
Un bon mariage avec le Denon ce sont les nouvelles JBL série LS (40, 60 ou 80), et qui en terme de look sont assez jolies (mais pas encore écouté, ce sera le 25 chez Ronan pour moi)

Un bon mariage avec le Denon ce sont les nouvelles JBL série LS (40, 60 ou 80), et qui en terme de look sont assez jolies (mais pas encore écouté, ce sera le 25 chez Ronan pour moi)

- Jumper
J'ai eu des beta40 et betaC360 pendant un an et demi : double amplification fortement conseillée pour ces infinity!
Comme on dit plus haut "elles aiment le jus et la pêche" 
J'ai jeté un œil au site infinity, les HP des classia ressemblent pas mal aux beta, un ampli qui permet la double amplification les frontales me semble être recommandé

J'ai jeté un œil au site infinity, les HP des classia ressemblent pas mal aux beta, un ampli qui permet la double amplification les frontales me semble être recommandé

- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Dgilz, par curiosité, tu es passé à quoi maintenant ?
- Jumper
en janvier j'ai pris des KEF iQ (détail)
pour les associer à mon ampli Marantz, et ceci après une écoute comparative avec des Triangle Altea (ou antal?) que je n'ai pas aimées : pas assez musicales à mon goût, pas assez ouvertes, j'ai vraiment eu les pieds qui bougent tout seuls à l'écoute dans l'auditorium sur les KEF et ça c'est un signe qui ne trompe pas... 

- dgilz
Merci, et tu as trouvé les Kef vraiment supérieures aux Infinity ?
- Jumper
Oui, et surtout j'avais un problème de réverbération des graves des infinity à cause de l'évent arrière que je n'arrivais pas à éloigner suffisamment du mur 
ça sortais pas très bien, et malgré les corrections de mon ampli qui est un ampli HomeCinema j'ai fini par avoir vraiment envie de changer.
Les KEF sont assez différentes mais je ne voudrais pas trop les comparer car on est plus du tout la même gamme de prix (plus du double) et mes conditions de mise en oeuvre sont bien plus appropriées aux KEF. D'ailleurs Les KEF ont demandé 3/4 mois de rodage, ce qui m'a surpris car j'utilise mon ampli pour tout : TV, musique, radio, playstation, iPod, PC multimedia, homecinema, ... donc il fonctionne 6/8 heures par jour en moyenne!

ça sortais pas très bien, et malgré les corrections de mon ampli qui est un ampli HomeCinema j'ai fini par avoir vraiment envie de changer.
Les KEF sont assez différentes mais je ne voudrais pas trop les comparer car on est plus du tout la même gamme de prix (plus du double) et mes conditions de mise en oeuvre sont bien plus appropriées aux KEF. D'ailleurs Les KEF ont demandé 3/4 mois de rodage, ce qui m'a surpris car j'utilise mon ampli pour tout : TV, musique, radio, playstation, iPod, PC multimedia, homecinema, ... donc il fonctionne 6/8 heures par jour en moyenne!
- dgilz
Jumper a écrit: bonjour à toi Calva![]()
![]()
Hic!! heu non ça c'est ta soirée d'hier, moi il faut de l'o!!! c'est cal"o"va.....

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Jumper a écrit:J'avais bien dit qu'on retrouvait les Infinity-addict sur ce post, bonjour à toi Calva![]()
![]()
Re,
c'est vrai que c'est un superbe ensemble, mais largement au dessus de mon budget !!
j'ais un budget de 3000€ maxi !!
sans le caisson car je garde mon Rel.
Il faut aussi savoir, que son utilisation est HC, jeux video, Canalsat à 90%, et a Hifi à 10% voir moins !!
si je ne trouve pas, ce n'est pas grave, je garderais mes triangles dont je suis satisfait !! (ou sinon y a la gamme triangle esprit EX qui vient de sortir en noir), donc a voir ??
- CYRIL 76
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|