Le woofer est le haut-parleur de graves (le haut-parleur du bas). Le tweeter est le haut-parleur d'aigu (le haut-parleur du haut).
Sur le woofer c'est le cache-noyau qui a été endommagé. Ca peut s'arranger avec l'aspirateur. Attention à couper l'aspirateur
avant de retirer le tube de la membrane ou bien retirer le tuyau de biais pour rompre la succion avant de tirer dessus, afin que la membrane ne vienne pas avec.
Sur le tweeter, c'est carrément la membrane et possiblement l'axe de la bobine qui ont été endommagés. La perte de qualité est irréversible dans ton cas, et il va falloir changer chacun des tweeters endommagés. Il est possible que ça soit simple : retirer le cerclage brillant (celui sur lequel est noté "high frequency de-coupler") en faisant levier à l'aide d'une spatule en plastique (dans ce genre là
https://www.amazon.fr/dp/B0BW8SRJC8/), dévisser le tweeter, noter la polarité des 2 câbles électriques alimentant le tweeter, débrancher les 2 cosses électriques (parfois maintenues à l'aide d'un clip situé sur la cosse). Amener le nouveau tweeter, reclipser les deux cosses en respectant les polarités, positionner le tweeter et le revisser, remboiter le cerclage brillant. C'est assez facile.