J'ai donc créer une course, reservé des places et puis...
Je fais quoi J je leur envoie un sms pour les prevenir ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
GJT MatiouzTone a écrit:concernant la manette : accelerer en appuyant sur x, j'avais pas vu ça depuis mario kart sur super nintendo. il faut rester quasi tout le temps appuyer dessus avec le bas du pouce, le haut du pouce servant a utiliser les armes. Il faut donc foutre son pouce de travers,mais sans toucher le stick droit. absorber l'arme tout en accelerant est impossible. et pour compliquer le tout,il faut a voir sans cesse les doigts sur les gachettes d'aerofreins qui trop courtes et qui oblige de cambrer ces mains. c'est vraiment un suplice.
je suis bien motivé pour jouer ce soir faut juste m'expliquer comment inviter des gens de sa liste a une patie creée.
GJT MatiouzTone a écrit:en fait j'ai dans ma liste plusieurs personnes qui jouent a WipeOut, maintenant.
J'ai donc créer une course, reservé des places et puis...
Je fais quoi J je leur envoie un sms pour les prevenir ?
sopor a écrit:c'est quoi vos pseudos ?
faut qu'on se fasse un petit tournoi demain. là j'ai joué à Pure (excelelnt en ligne !) jusqu'à 2h du mat. et seulement 45 minutes à Wipe Out. j'ai joué contre des français mais pas vous je pense. c'était 2 gars (bruce et cyr) avait un micro et se parlait entre eux. sympa![]()
donc en gros faut créer une partie, réserver des espaces et envoyer des invits ou se donner une heure de RDV
jujulolo a écrit:Merci pour l'invit matiouze mais il y avait film hier soir, je devrais recevoir mon oreillette mardi ...
Pour les manettes PS3 j'ai achete ca:
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
et c'est BEAUCOUP mieux.
Un truc embettant en achetant sur le PSN c'est qu'on a pas le mode d'emploi.
D'habitude je m'en sers jamais mais là ca m'aiderai bien.
J'ai trouvé par hazard qu'on pouvait "annuler" les armes en appuyant sur "O" ce qui est pratique quand on a le pilote automatique qui sert a rien, mais qui est pas indiqué dans le mini mode d'emploi ...
Apres il y a plein d'infos a l'ecran (les << et >> ?), un espece de truc au milieu du HUD de temps en temps dont j'aimerai bien connaitre la signification.
Sinon personne ne sait comment debloquer les 2 evolutions des vaisseaux?
Hier soir avant de regarder le film j'ai joué a wipeout sur mon projecteur. Bon c'est quasi injouable pour moi mais sensation assurées.
Bon je me repete mais pour le prix ce jeu vaut vraiment le coup...
jujulolo a écrit:Merci pour l'invit matiouze mais il y avait film hier soir, je devrais recevoir mon oreillette mardi ...
Pour les manettes PS3 j'ai achete ca:
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
et c'est BEAUCOUP mieux.
Un truc embettant en achetant sur le PSN c'est qu'on a pas le mode d'emploi.
D'habitude je m'en sers jamais mais là ca m'aiderai bien.
J'ai trouvé par hazard qu'on pouvait "annuler" les armes en appuyant sur "O" ce qui est pratique quand on a le pilote automatique qui sert a rien, mais qui est pas indiqué dans le mini mode d'emploi ...
Apres il y a plein d'infos a l'ecran (les << et >> ?), un espece de truc au milieu du HUD de temps en temps dont j'aimerai bien connaitre la signification.
Sinon personne ne sait comment debloquer les 2 evolutions des vaisseaux?
Hier soir avant de regarder le film j'ai joué a wipeout sur mon projecteur. Bon c'est quasi injouable pour moi mais sensation assurées.
Bon je me repete mais pour le prix ce jeu vaut vraiment le coup...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|