mcarre1 a écrit:Maintenant, si je peux me permettre une remarque au différents intervenants:
En tant que lecteur j'apprécierais qu'on s'en tienne aux faits et aux arguments, et qu'on évite les querelles "idéologiques" et les railleries récurrentes qui ne font qu'alourdir le topic et affecter l'ambiance du forum.![]()
En toute cordialité,
Tu demandes d'appliquer une censure à la contradiction non pas sur son fond mais sur sa forme. Je ne trouve pas que ce soit une forme d'ouverture que justement sur un forum on attend. Émettre un avis sur un forum public c'est s'exposer à des réactions très diverses allant de la congratulation à la contestation en passant pas la moquerie, l'étonnement, l'humour, l'agacement, la fascination, l'hypnose, etc...
Que l'on reste dans le sujet c'est important. Par contre sélectionner les réponses sur leur forme ou leur fond tant qu'elles ne violent pas la charte communément acceptée, c'est de la censure.
FREUD912 a écrit:C'est peut-être un loisir pour certains
Mahler a écrit:+1![]()
S'il vous plait....

Sur ce retour au sujet svp avec des arguments plaisants ou pas mais de la matière. Querelle d'approche? Idéologique? C'est intimement lié à ce sujet alors tant que ça se fait sur un mode adulte et qu'on évite les pleurnichements incessants et les attaques gratuites, y'a pas de raison que ça ferme.
A vous qui avez quelquechose à dire.
Scan.