viewtopic.php?f=1055&t=29901928&start=75
J'opterais pour la défonce puis le placage puis la peinture ... la peinture ne rentrera pas dans le placage (protection de celui-ci).
Dagda
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ramsess2006 et 5 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Icelade a écrit:il suffit juste de pas se planter en faisant la rainure, sinon aie le placage
gloinfred a écrit:Il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un qui avait foirée une rainure sur le dessus de ses biblio (des siroccos il me semble...)
JiCé57 a écrit:Par contre je note le truc du fondur avant de peindre. (euh tu parlais de mettre du fondur sur le placage ou juste sur le MDF dans la rainure??)
Krapo a écrit:Attention, si tu mets du fondur sur le placage, tu ne pourras plus le teinter. Sinon, tu peux barbouiller.
A+
Niko
Krapo a écrit:JiCé57 a écrit:Par contre je note le truc du fondur avant de peindre. (euh tu parlais de mettre du fondur sur le placage ou juste sur le MDF dans la rainure??)
Attention, si tu mets du fondur sur le placage, tu ne pourras plus le teinter. Sinon, tu peux barbouiller.
Gloinfred, le plus cher, c'est la placage, donc à son prix, rajoutes 15€ de colle, 15€ de teinte, 30 de vernis et une 50aine de mdf. Rajoutes aussi l'amortissant et le bitume![]()
A+
Niko
JiCé57 a écrit:Krapo a écrit:Attention, si tu mets du fondur sur le placage, tu ne pourras plus le teinter. Sinon, tu peux barbouiller.
A+
Niko
Je peux quand même vernir après?? Avec un vernis "incolore" (je met des "", d'expérience le vernis incolore ne l'est jamais...)
gloinfred a écrit:C'est tout?!Et dire que des caisses achetées dans le commerce coutent entre 400 et 800 euros la paire ...
Genre: des caisses, ça coute à tout casser 150 euros la paire + placage ?
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|