alors maintenant il faudra attendre au moins 6 mois pour une autre mise à jour à supposer qu'elle supprime ce bug destructeur d'haut-parleur sans en rajouter d'autres, ce que je doute, puisque Sagem ne veut pas mettre une leur version en téléchargement sur le net. Alors re-plainte vers Sagem et DGCCRF
PAs de nouvelle mise à jour avant un minimum de correction de bugs, surtout ceux qui viennent d'être remontés.
Pour la RJ45, port ethernet et autres RS232, je répète que le Cahier des Charges de TNTSAT l'interdit formellement, pour éviter toute possibilité de piratage et bidouillage de soft par ces sorties.
DOnc désolé, mais toute mise à jour ne pourra se faire que via le signal sat.
Et pour ce qui est de SAGEM, la fabrication de terminaux satellite n'est absolument pas une priorité, pas plus que les téléphones mobiles.
C'est un peu comme THOMSON qui fut un temps un grand fabricant de matériel vidéo, et qui a plus ou moins délaissé ce secteur.
PAs d'accord du tout. Je rappelle que SAGEM COMMUNICATIONS SAS est séparé du groupe SAFRAN (SAGEM et SAGEM DEFENSE) depuis un moment déjà. Et que les décodeurs sont une des 4 activités de SAGEM COMMUNICATIONS.
Pour les Mobiles, SAGEM MOBILEs est totalement séparé de SAGEM COMMUNICATIONS et aussi de SAFRAN.
A+