ajr a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui, la petite souris a apporté le BW500.
Installation très simple (identique à mon ancien EX77 plus quelques points supplémentaires dévolus aux réglages HD).
Lecture d'un BD en 24p. Enregistrements sur Arte-HD (seule chaîne TNT-HD disponible pour l'instant), puis en SD sur France2.
Lecture du premier programme en cours. Pour l'instant aucun problème de pixelisation ou effet mosaïque (état du signal DVB : qualité 10, niveau 9).
Premières impressions : silencieux en enregistrement. Ne chauffe pas trop (le EX77 chauffait beaucoup plus). Température ambiante 25,5°. Température en enregistrement, derrière le HDD endroit le plus chaud, 33,8° (dans la niche d'un meuble David Lange -trapèze -, volet ouvert).
Après lecture de la totalité du mode d'emploi, je n'ai pas trouvé les réglages - image - qui sont présents sur le BD30.
Aurais-je sauté une page, ou sont-ils absents sur ce modèle ?
Peut-être sont-ils dans un sous-menu ?
Tests en cours. Toutefois, cela me paraîssant un peu normal, en lecture BD, le BW500 ne semble pas supérieur au BD30.
Bon week-end.
PS: présents dans le carton, 1 BD (Benjamin Gates 2), 1 BD-R 25 Go, 1 carte SD 1 Go class2 et juste un cordon basique vidéo/son (jaune, blanc, rouge). Mon EX77 (2006) était pourtant livré avec un câble HDMI.
Eh bien bravo pour ton achat, bonjour Ajr.
Je sais que tu es content de ton EX77, mais là tu vas entrer dans le monde de la HD, du moins TNT et BD. Et tu vas en tirer profit, j'en suis sûr ! Te reste à attendre l'arrivée des autres chaines HD...Bonne journée