Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredonice06 et 61 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 29 Juin 2009 17:43

KpilotrackT a écrit: En effet j'ai un décodeur +Le cube, et j'aimerais qu'au démarage de celui-ci, il passe sur une chaine précise; mais comme le cube est un diesel, il mets plus de dix secondes à démarrer.
Dans le menu déroulant des options que j'ai trouvé, le maxi est dix secondes...

Pour info, si juste après avoir déclenché l'allumage du cube on lui envoie un numéro de chaine, même s'il ne réagit pas de suite, il mémorise le code envoyé par la telco et se positionne au final sur la chaine demandé.
Ce qui pose d'ailleurs pb si on essaye de lui envoyer "2" plusieurs fois car on voit qu'il ne réagit pas, au final il va basculer sur la 22 ou la 222...
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 29 Juin 2009 21:34

:D Merci à tous,
c'est cool, maintenant j'ai plein de trucs à tester. Je vais devoir jouer du chrono car j'avais déja essayé l'envoi de la chaine juste aprés l'allumage, mais je devais pas être dans le bon timming....

J'abuse encore : confirmez moi si on peut programmer la touche "retour" qui se trouve à droite de la touche "mute" ? y a t il une astuce?
Encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité :wink:
KpilotrackT

Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02

Message » 29 Juin 2009 21:51

KpilotrackT a écrit:confirmez moi si on peut programmer la touche "retour" qui se trouve à droite de la touche "mute" ? y a t il une astuce?

Sûrement mais cette touche n'existe pas sur les telco "classique"
A quoi veux-tu l'utiliser :idee:
:wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 29 Juin 2009 23:57

Sur la télécommande du Cube il y a une touche retour qui sert à reculer une page aprés l'autre quand tu navigue dans le guide des programmes ou dans les autres menus, sinon t'es obligé de faire exit et de recommencer ta navigation depuis le début.
C'est sur que cela aurait était plus simple de tout pouvoir controler avec les fléches de direction, mais tous les possesseurs d'un cube t'expliqueront que la télécommande de ce décodeur est la moins pratique du monde... :lol:
D'ailleur, c'est la seule telco que je connaisse ou il t'est impossible de changer une chaine avec un seul doigt sans la prendre en main... Si,Si,c'est un vrai test à faire... juste pour rire :mdr: :mdr:
KpilotrackT

Message » 30 Juin 2009 11:56

Il s'agit du bouton "Prev" (pour previous) dans les boutons standards.
chg96

Inscription Forum: 13 Oct 2005 18:38

Message » 30 Juin 2009 11:59

chg96 a écrit:Il s'agit du bouton "Prev" (pour previous) dans les boutons standards.

Bien vu :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Juin 2009 15:51

Merci chg96,
je suis vraiment une burne de ne ne pas l'avoir vu... En fait j'étais persuadé qu'il n'y avait pas tous les boutons de reprogrammables, car j'avais compté les boutons physiques sur la Telco et le nombre de boutons standards dans le logiciel.
Ca ne correspondait pas... Forcement, j'ai compté (sans réfléchir) le "On/Off", le "Activities" et le "Help" qui ne sont pas faits pour être bidouillés. D'où la différence, d'où ma conclusion hative. :oops:

Bon, en tous les cas, grace a vos remarques, le WAF est remonté d'un cran, et tout fonctionne comme je le voulais pour le moment........ Jusqu'à l'achat d'un Ampli HC, ou je vais pouvoir m'amuser avec les réglages. :mdr:
KpilotrackT

compatible avec le Cube !

Message » 01 Juil 2009 21:28

salutation, suis nouveau pour le sujet mais serais être patient pour apprendre :wink:

je m'interroge à passer ma vieille télécommande universelle Sony RM-AV2100T (qui fonctionne tjs)
http://avour79.blogspace.fr/r33665/Home-Cinema/3/
vers une Harmony One (l'harmony 1100 étant beaucoup trop cher...) voulant piloter au mieux un Cube
avec et surtout avoir accès au choix dans une liste de chaines personnalisées avec leur logo sur la télécommande en tactile.

Donc j'aimerai avoir une confirmation de la totale compatibilité de l'Harmony One avec les codes IR (quelques peu spéciaux parait-il !) du Cube.

ce sera ma 1ere question. 8)
Dernière édition par avour le 02 Juil 2009 10:49, édité 1 fois.
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 02 Juil 2009 0:46

Salut avour,
tu peux y aller sans crainte, elle est entirement compatible avec le Cube.
Moi j'ai choisi décodeur PACE Réference CUB PAC1 dans la liste, et tout fonctionne nicquel :wink:
KpilotrackT

Message » 02 Juil 2009 8:37

KpilotrackT a écrit:Salut avour,
tu peux y aller sans crainte, elle est entirement compatible avec le Cube.
Moi j'ai choisi décodeur PACE Réference CUB PAC1 dans la liste, et tout fonctionne nicquel :wink:

C'est vrai que c'est parfaitement compatible... mais parfois délicat compte tenu de la mauvaise réactivité du cube à toute télécommande
Donc cela marche de façon aléatoire dans les cas suivants :
- avance rapide (qui se fait par appui long, l'appui court faisant une avanc 30 secondes) ça marche chez moi une fois sur 4 très énervant :evil:
- accès direct à une chaine à 2 chiffres (ou pire à trois chiffres!) malgré plusieurs tentatives de réglage de délais cela reste délicat!
bernier

Inscription Forum: 11 Nov 2008 14:50

Message » 02 Juil 2009 10:30

bonjour, je reviens faire un petit coucou et poser une autre petite question.

pensez vous que la telecomande harmony one puisse commander sans souci un disque dur multimédia de cette référence: WE A PARTNER OF SAMSUNG SAMSUNG - Disque Dur Multimédia 3.5'' Black Box - 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - USB 2.0

j'aimerais être sur que cette belle bête est compatible avant de me lancer dans son achat!
xinox74

Inscription Forum: 15 Mai 2009 16:55

Message » 02 Juil 2009 12:10

xinox74 a écrit:bonjour, je reviens faire un petit coucou et poser une autre petite question.

pensez vous que la telecomande harmony one puisse commander sans souci un disque dur multimédia de cette référence: WE A PARTNER OF SAMSUNG SAMSUNG - Disque Dur Multimédia 3.5'' Black Box - 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - USB 2.0

j'aimerais être sur que cette belle bête est compatible avant de me lancer dans son achat!

en test sur ordinateur multimédia ,samsung puis black box il reconnait l'appareil donc je pense que oui
lunerouge63

Inscription Forum: 08 Sep 2008 16:14

Message » 02 Juil 2009 12:31

Affirmatif, j'ai la version 500Go (cf. signature) qui fonctionne parfaitement.
chg96

Inscription Forum: 13 Oct 2005 18:38

Message » 02 Juil 2009 13:03

ok merci les gars
xinox74

Inscription Forum: 15 Mai 2009 16:55

Message » 02 Juil 2009 16:24

chg96 a écrit:Affirmatif, j'ai la version 500Go (cf. signature) qui fonctionne parfaitement.

Tu as peur qu'on la lise ta signature car chez moi, il faut pratiquement une loupe pour le faire :mdr:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message