Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 04 Juin 2009 19:03

bonsoir
L'Harmony one est elle capable d'envoyer des signaux infra-rouges pendant plusieurs secondes.
c est pour m en servir pour un ecran electrique
CEZANNE

Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20

Message » 08 Juin 2009 11:42

blake Lane a écrit: Le fait de se connecter à internet pour pouvoir enregistrer sa config est vraiment des plus étonnant. Si je désire sauvegarder ma config sur mon Ordi pour tester autre chose et revenir à l'ancienne version, et bien on ne peux pas !

... +1, et si on n'a plus internet (pb de FAI ou de box....) on rigole ! :x

sinon une question bête : je n'arrive pas à ajouter 1 dispositif à une activité existante. Ce n'est pas possible ?
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 08 Juin 2009 12:04

Si, c'est possible. Dans l'onglet activité, tu cliques sur "Paramètres" de l'activité à laquelle tu veux ajouter 1 dispositif, puis tu sélectionnes "Examiner les paramètres pour cette activité". Enfin, sélectionnes "Oui, mais je souhaite ajouter d'autres options et DISPOSITIFS pour cette activité".
En fait, de prime abord, ce logiciel pour la télécommande semble limité car je trouve les différents choix peu explicites. Mais quand on s'y penche vraiment, on se rend compte que l'on peut tout faire. Mais encore 1 fois, l'ergonomie est très discutable...
solian

Inscription Forum: 04 Juin 2006 18:35

Message » 08 Juin 2009 12:08

@Antislash

Au niveau de ton activité, si tu fais dans "personaliser" / "exécuter de nouveau l'assistant", tu peux à la fin de la revue de l'activité ajouter des autres dispositifs. :wink: Par exemple, allumer des lumières, etc, etc...

A nouveau on voit ici que c'est quand même mal torché, devoir "revoir" toute l'activité avant d'avoir cette option qui apparait en fin de process, au lieu de donner accès à cette option dès le départ. :roll:

cordialement,
ToFKiTaFF.
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 08 Juin 2009 12:09

merci, je testerais cela ce soir.... ça me servira à remplacer un appareil par un autre sans refaire entièrement l'activité.
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 08 Juin 2009 12:09

oupsss.. ça fait doublon, mais au moins on est sur... :mdr:
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 08 Juin 2009 12:20

C'est clair! Mais ça serait cool qu'ils fassent 1 effort d'ergonomie pour 1 prochaine version du logiciel... C'est infernal quand on annule 1 action qu'il faille à chaque fois cliquer sur "Oui je suis sur que je veux annuler mon action car je ne suis pas si débile que ça et si je fais annuler j'ai bien compris que j'annulerai! Amen!"(m'agace vraiment ce logiciel!!!)
solian

Inscription Forum: 04 Juin 2006 18:35

Message » 08 Juin 2009 12:47

solian a écrit:C'est clair! Mais ça serait cool qu'ils fassent 1 effort d'ergonomie pour 1 prochaine version du logiciel... C'est infernal quand on annule 1 action qu'il faille à chaque fois cliquer sur "Oui je suis sur que je veux annuler mon action car je ne suis pas si débile que ça et si je fais annuler j'ai bien compris que j'annulerai! Amen!"(m'agace vraiment ce logiciel!!!)

ouis mais n'oublie pas que l'on est sur du produit grand public, les 1ers prix sont hyper abordable et que pour des buses intersideral en informatique comme moi c'est tres clair. En vrai il m'agace parfois mais il c'est fait pour toucher le + grand nombre de personne.

GIl
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 08 Juin 2009 18:20

A la fin, quand tout est fini et qu'on voit le résultat, j'arrive à pardonner tout les default du logiciel, mais je serais pas contre à une amélioration du logiciel.
Il manque aussi la possibilité de faire des réglages plus poussé, un peu comme les technicien de logitech.
Par contre le faite d'avoir les réglages en ligne, permet d'avoir une assistance dont tout le monde ici connait. Avoir le choix d'avoir les réglages en local, serait un plus.
D'ailleur j'ai vu qu'on pouvait les importer, mais je sais pas si le fichier ou les réglages sont enregisté, est exploitable.
sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 08 Juin 2009 18:38

Bonjour a tous j’aurai besoin d’une petite aide :

Je ne possèdes pas de one mais une 785, la teleco fonctionne à merveille avec :

1 Freebox
1 Lcd Sony
1 Imac
1 Lecteur DVD pioneer
1 Ampli pionner
1 Enregistreur Pioneer
1 HDD multimedia Peekton mkII

Avec divers activités ca fonctionne bien sauf :

En mode devices je n’arrive a éteindre que la TV, les autres équipements impossible de les éteindre ou de les allumer !
J’ai bien fait le test en mode apprentissage et utiliser le bouton aide = toujours impossible d’éteindre mes équipements.
A un autre petit truc gênant, lorsque je sélectionne une activité « ex regarder la freebox » il met un certain temps avant de se mettre sur le bon extérieur.

Si vous avez une astuce

merci
altec

Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:55

Message » 08 Juin 2009 18:47

altec a écrit:En mode devices je n’arrive a éteindre que la TV, les autres équipements impossible de les éteindre ou de les allumer !

Si vraiment tu butes, n'hésites pas à contacter le SAV (gratuit). Tu ne pourras qu'en être très satisfait et presque plus rapidement que Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre :lol:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 08 Juin 2009 18:49

lol

oui je penses que je vais les contacter, il font tout a distance je crois !

la lenteur de selection des sources externe n'es pas du au delaie de reaction ?
altec

Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:55

Message » 08 Juin 2009 18:53

Oui, ils font la manip de ta config sur leurs bécanes et cela, très rapidement :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 14 Juin 2009 18:47

Bonjour
Ce post m'a bien servi pour piloter toute mon installation et je vous en remercie 1000 fois.
Je viens de rajouter 1 ventilateur plafonnier (l'été arrive!) dans mon salon qui a une telco I-R. Sa marque est "inspire" (leroy-merlin) mais je n'ai pas trouvé cette marque dans la base de la one que ce soit dans "climatisation" ou "appareil electro-menager" ... Y aurait-il une façon d'y arriver quand même ? et si oui comment ?... ca fait pas mal de temps que j'ai pas remis les mains dans le logiciel, j'ai peur d'avoir un peu tout oublié.
Merci d'avance.
pbena

Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54

Message » 14 Juin 2009 18:58

Salut pbena

Si le ventilo et piloté par IR oui tu peut le faire par apprentissage par contre si c'est du RF c'est perdu la ONE ne fais pas le RF
celuz

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message