Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, thc21 et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 26 Juin 2009 22:34

Bonjour à tous :D
Je suis très intéressé par cette belle telecommande afin de remplacer ma télécommande de mon graveur de dvd qui est HS (un Samsung Sh-855).
J'aimerai savoir si vous pouvez voir si toutes les fonctions de mon ancienne télécommande sont présentes sur l'Harmony.
L'appareil est présent sur la BD de logitech mais je ne peux pas vérifier si toutes mes fonctions seront présentes donc si une âme charitable pouvait vérifier !
Seb2908

Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:40

Message » 26 Juin 2009 22:43

Seb2908 a écrit:Bonjour à tous :D
Je suis très intéressé par cette belle telecommande afin de remplacer ma télécommande de mon graveur de dvd qui est HS (un Samsung Sh-855).
J'aimerai savoir si vous pouvez voir si toutes les fonctions de mon ancienne télécommande sont présentes sur l'Harmony.
L'appareil est présent sur la BD de logitech mais je ne peux pas vérifier si toutes mes fonctions seront présentes donc si une âme charitable pouvait vérifier !

Aucun doute 100% des fonctions seront presentes. Au pire pour une o deux fonction que tu ne retrouve pas tu fait un apprentissage par infra rouge et c'est reglé en 2 minutes :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 26 Juin 2009 23:02

Seb2908 a écrit:Bonjour à tous :D

Bonjour,

J'ai reçu cette telco, il y a quelques jours. J'ai un Samsung sh-873. Tout fonctionnr pour moi sauf Chaine+ et chaine -. Pas réglé pour le moment, mais la hot line est sur le coup.

wait and see.

Bonne telco, et elle va pas remplacer que la telco de ton graveur croit moi.

A+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 27 Juin 2009 0:05

Merci beucoup de votre réponse ultra rapide :)
par
contre l'apprentissage je ne pourrais malheureusement pas le faire pour certaines touches car elle ne fonctionne plus avec ma télécommande :( d'où ma question ^^.
Oui c'est sur elle va mettre très utile car j'ai du matos a la maison ^^ ( tv, graveur DVD, blu Ray, switch hdmi, ampli, roomba :p)
Dernière édition par Seb2908 le 27 Juin 2009 14:30, édité 1 fois.
Seb2908

Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:40

Message » 27 Juin 2009 13:27

Bonjour,
Est-il possible de choisir l'ordre dans lequel la telecommande envoie les commandes lors du passage d'une activité à une autre?
concrétement je voudrais que quand je passe de "jouer à la ps3" à "regarder la TV", que l'ampli passe sur l'entrée SAT avant d'allumer la freebox...
tony62000

Inscription Forum: 02 Juin 2009 10:55

Message » 28 Juin 2009 15:41

Bonjour,
Quelqu'un à t'il eu sa télécommande à l'étranger?
Est'il possible de l'avoir en francais?
Vu la différence de prix sa semble plus intéressant, sauf si vous avez un bon plan....
landmax

Inscription Forum: 27 Juin 2009 15:46

Message » 28 Juin 2009 16:06

Comprends pas trop ta question :o

Cette telco est en vente dans toute l'Europe et une recherche sur un comparateur de prix te donnera .... son prix :D sachant que les plus bas ont été couramment constatés en Belgique.

Lors de son paramétrage, tu as le choix entre 13 langues :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 28 Juin 2009 16:14

Je ne savais pas si c'était la télécommande et le logiciel pc qui était paramétrable dans la langue de sont choix ou uniquement le logiciel pc
Pour le prix j'ai trouver uniquement sur un fameux site d'enchére en angleterre
landmax

Inscription Forum: 27 Juin 2009 15:46

Message » 28 Juin 2009 16:25

landmax a écrit:Je ne savais pas si c'était la télécommande et le logiciel pc qui était paramétrable dans la langue de sont choix ou uniquement le logiciel pc

En effet, le logiciel est paramétrable dans ces langues mais sur la telco j'avoue ne jamais avoir essayé :oops: Toutes mes excuses mais je ne vois pas pourquoi le choix de la langue ne serait pas répercuté sur la telco proprement dite :idee:
landmax a écrit:Pour le prix j'ai trouver uniquement sur un fameux site d'enchére en angleterre

Les prix actuels en France sont de l'ordre de 130 à 150 €, par exemple :

- http://www.nextway.ch/product_info.php/ ... anguage=fr

:wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Juin 2009 19:58

Seb2908 a écrit:Merci beucoup de votre réponse ultra rapide :)
par
contre l'apprentissage je ne pourrais malheureusement pas le faire pour certaines touches car elle ne fonctionne plus avec ma télécommande :( d'où ma question ^^.
Oui c'est sur elle va mettre très utile car j'ai du matos a la maison ^^ ( tv, graveur DVD, blu Ray, switch hdmi, ampli, roomba :p)

Bon mon problème a été résolu par la Hotline. Donc je peux te dire sans la telco tu peux avoir toutes les fonctionnalités. En plus peut être qu'avec les soldes il y a une affaire à faire...

A+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Message » 29 Juin 2009 9:37

Bonjour à tous,
heureux possesseur de la one depuis quelques jours, je me pose 2 petites questions auxqelles je n'ai pas trouver réponse:
(J'essaie d'abord sans la hotline pour une question de sauvegarde des paramètres)

-1 Peux-t-on paramétrer la touche "Retour" (celle située à droite du "Mute"), car je ne la trouve pas dans le logiciel.

-2 Au démarage d'une activité, est-il possible de choisir un retard supérieur à 10 secondes avant l'envoi d'un ordre (passer sur un numéro de chaine par exemple)?
En effet j'ai un décodeur +Le cube, et j'aimerais qu'au démarage de celui-ci, il passe sur une chaine précise; mais comme le cube est un diesel, il mets plus de dix secondes à démarrer.
Dans le menu déroulant des options que j'ai trouvé, le maxi est dix secondes...
Image
J'espère ne pas avoir été trops confu dans mes explications :roll: .
Merci
@+
KpilotrackT

Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02

Message » 29 Juin 2009 12:39

Salut Kpilottrackt

Si c que pour CanalSat y a une autre solution mes il ce mettra sur la dernière chaine regarder

il te faut activer le mode multi+ sur le termina, le terminal se met en mode veille, il ne s'éteint plus complètement, et au démarrage, on se retrouve sur la dernière chaine regardée.

Ps: ça marche aussi pour les Dual-S
celuz

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21

Message » 29 Juin 2009 13:25

celuz a écrit:Salut Kpilottrackt

il te faut activer le mode multi+ sur le termina, le terminal se met en mode veille, il ne s'éteint plus complètement, et au démarrage, on se retrouve sur la dernière chaine regardée.

Merci Celuz :wink: ,
Je viens d'essayer,
J'ai un peu galéré car chez moi il n'y a pas l'option "multi plus", bref j'ai réussi quand même à le mettre en veille partielle et effectivement il se rallume sur la dernière chaine.
A voir le comportement au reveil matinal... et les mises à jour...
Pour en revenir au sujet du Topic, reste plus qu'à trouver comment lui donner l'ordre de se mettre sur la bonne chaine avant de s'etteindre.
@+
KpilotrackT

Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02

Message » 29 Juin 2009 15:58

KpilotrackT a écrit:Dans le menu déroulant des options que j'ai trouvé, le maxi est dix secondes...

Il suffit de paramétrer une seconde commande, de 10 secondes par exemple, et le temps d'attente sera de 20 secondes.
KpilotrackT a écrit:Pour en revenir au sujet du Topic, reste plus qu'à trouver comment lui donner l'ordre de se mettre sur la bonne chaine avant de s'etteindre.

Tu peux ajouter toutes les commandes que tu veux avant de cesser d'utiliser un dispositif. Par exemple de supprimer le "Mute" ou de changer de chaîne avant de s'éteindre. :wink:

PS : Il faudra éventuellement répéter ces commandes dans chaque activité.

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Juin 2009 17:43

KpilotrackT a écrit: En effet j'ai un décodeur +Le cube, et j'aimerais qu'au démarage de celui-ci, il passe sur une chaine précise; mais comme le cube est un diesel, il mets plus de dix secondes à démarrer.
Dans le menu déroulant des options que j'ai trouvé, le maxi est dix secondes...

Pour info, si juste après avoir déclenché l'allumage du cube on lui envoie un numéro de chaine, même s'il ne réagit pas de suite, il mémorise le code envoyé par la telco et se positionne au final sur la chaine demandé.
Ce qui pose d'ailleurs pb si on essaye de lui envoyer "2" plusieurs fois car on voit qu'il ne réagit pas, au final il va basculer sur la 22 ou la 222...
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message