Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 02 Juil 2009 18:03

Hello a toutes et tous voila je désire me prendre une télécomande harmony one mais je n'y connai rien :) je voudrai savoir ce que je pourrai commander avec ^^ hormis ma tv mes consoles ,mon kit de son etc

existe t'il des multiprises commandables par télécomande? des ampoules pa trop chere pour commander l'éclairage etc? :) jaimerai avoir plus d'infos ce serai gentil :) merci d'avance
anarcroth

Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37

Message » 02 Juil 2009 18:10

avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 02 Juil 2009 18:15

je me suis mal fai comprendre :) jai déja utilisé le lien pour tester tout mes appareils

mais je me demandai si vous aviez des idées de matériels compatible avec harmony one pour me faciliter la vie (je suis en reeducation apres operation )tout ce qui est multi prise pour alimenter mes appareils ,eclairages etc :)
anarcroth

Message » 02 Juil 2009 18:45

Salut anarcroth,
fais un tour sur ce post, il ya de la lecture, mais tu trouveras tes reponses:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29796705

Sinon c'est ce genre de matériel qu'il te faut; plein de marques possibles et plusieures technologies differentes...
http://www.oneforall.de/fr_FR/productline/4/8/accessoires-t-l-commande

Efin dernière solution, tapes "Prises" dans le moteur de recherche de ce post, et fais toi une petite selection :wink: :)
Bon courage pour la réeduc :wink:
KpilotrackT

Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02

Message » 02 Juil 2009 19:15

anarcroth a écrit:je me suis mal fai comprendre :) jai déja utilisé le lien pour tester tout mes appareils

mais je me demandai si vous aviez des idées de matériels compatible avec harmony one pour me faciliter la vie (je suis en reeducation apres operation )tout ce qui est multi prise pour alimenter mes appareils ,eclairages etc :)

Tu peux regarder ici aussi : http://www.intellihome.be/francais/domotique

Tous mes marmitek en viennent, ils sont impeccables.
666_lucyfer_666

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:53

Message » 02 Juil 2009 19:36

merci les gars je vai éplucher ca apres manger ,si vous avez des coups de coeur pour des prix raisonables je suis preneur ^^
anarcroth

Message » 06 Juil 2009 13:45

Attention, toutes ces prises fonctionnent en RF si je ne m'abuse, ce qui demande d'acheter un ou plusieurs convertisseur IR/RF, ce qui risque de saler la note...
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 07 Juil 2009 12:14

Pour pouvoir commander des appareils RF, il y a la logitech Harmony 855 qui le fait sans devoir acheter un ou des convertisseurs.
adolphe1970

Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11

Message » 08 Juil 2009 21:01

Bonsoir a tous, j'ai des prises telecommandées novatys achetees chez casto, savez vous quelle marque je dois selectionner pour les faire fonctionner sans apprentissage? Merci et bonne soiree
KEMPO

Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32

Message » 10 Juil 2009 10:33

C'est les soldes et en ce moment, on peut trouver de bons prix sur toutes les télécommandes universelles Logitech (et autres marques).

J'hésite entre une Harmony One et une Harmony 1000 (différence de prix d'environ 50€).

Quand je lis les posts de l'une ou de l'autre j'y trouve tout et rien à la fois pour me décider :oops:

Alors, je fais appel à ceux qui ont pu utiliser les 2 pour avoir une petite synthèse des avantages et inconvénients de chacune.

Ce qui me soucie le plus c'est l'ergonomie et la facilité de programation (je ne suis pas de niveau 0 mais je n'en suis pas loin...)

Merci d'avance !

La configuration dans mon profil

HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47

Message » 10 Juil 2009 10:42

vincent33 a écrit:Ce qui me soucie le plus c'est l'ergonomie et la facilité de programation (je ne suis pas de niveau 0 mais je n'en suis pas loin...)

Je n'ai pas les deux mais je connais tout de même un peu la 1000. Si tu es au niveau que tu écris, fonces sur la One plus facile à programmer :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 10 Juil 2009 10:59

vincent33 a écrit:C'est les soldes et en ce moment, on peut trouver de bons prix sur toutes les télécommandes universelles Logitech (et autres marques).

J'hésite entre une Harmony One et une Harmony 1000 (différence de prix d'environ 50€).

Quand je lis les posts de l'une ou de l'autre j'y trouve tout et rien à la fois pour me décider :oops:

Alors, je fais appel à ceux qui ont pu utiliser les 2 pour avoir une petite synthèse des avantages et inconvénients de chacune.

Ce qui me soucie le plus c'est l'ergonomie et la facilité de programation (je ne suis pas de niveau 0 mais je n'en suis pas loin...)

Merci d'avance !

Si tu aime le tactile c'est la 1000, si tu aime les touche en "dur" la One est mieux. Je suis passé d'une 885 à la One et je n'ai pas regretté. J'avour avoir un peu de mal avec le tactil, la One en comporte sur l'ecran du haut et je suis obligé de regarder la telecommande pour verifier ce que je fais. Alors qu'avec les touche en dur tu peut ne pas quitter l'ecran des yeux.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 10 Juil 2009 11:32

Je n'ai pas bcp de critique à faire sur la one, mais une des pire c'est bien l'écran tactile.
Si je ne regarde pas toujours ou je pose le doigt, il m'arrive de changer de page au lieu d'appuyer sur bon bouton, et si l'angle de vision est aigu, ce qui est souvent le cas :wink: je pose carrement le doigt à côté...

.. Et non, je n'ai pas praticulièrement de gros doigts boudinés ! :lol:
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 10 Juil 2009 11:56

sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 10 Juil 2009 12:00

antislash a écrit:Je n'ai pas bcp de critique à faire sur la one, mais une des pire c'est bien l'écran tactile.
Si je ne regarde pas toujours ou je pose le doigt, il m'arrive de changer de page au lieu d'appuyer sur bon bouton, et si l'angle de vision est aigu, ce qui est souvent le cas :wink: je pose carrement le doigt à côté...

.. Et non, je n'ai pas praticulièrement de gros doigts boudinés ! :lol:

+1

Ecran tactile où les boutons sont serrés. donc il m'arrive trop souvent de rater une commande.

Mais bon ce n'est pas la mort.

a+
the-matrix

Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message