tu veux du rêve ?
viens de me refaire les 2 derniers albums d'A.F.I. sur la platine (au passage, leurs clips sont dispo sur PS3 VidZone

) et ça n'a clairement rien à voir avec toutes les écoutes précédentes de ces albums que j'avais pu réaliser (même au casque !).
y'a un tas de détails en "background" que j'entends pour la 1ère fois, c'est vraiment surprenant, je redécouvre quasi chaque morceau

t'as plus qu'à attendre Noël maintenant
comme je l'ai dit dans mon CR, les albums au style (très) travaillé font vraiment miracle sur cette XA5400ES, ainsi que ceux ayant une bonne qualité d'enregistrement. Et si je dis ça, c'est parce que j'ai été quelque peu déçu par d'autres écoutes. Non pas qu'elles ne sont pas bonnes mais je n'ai pas senti (enfin entendu) cette différence face à mes précédentes écoutes. Le gain apporté est donc très variable d'un album à l'autre avec cette platine. C'est là qu'on se rend compte que certains albums CD mériteraient des rééditions à partir de master de meilleure qualité (mais après difficile de vendre du SACD il est vrai

)
dommage également qu'elle ne lise (en dehors des CD et SACD) que ces fichier DSF introuvables (ou seulement encodables avec des softs pro hors de prix). La compatibilité DVD du lecteur aurait pu être mise à profit pour des enregistrements LPCM par exemple gravés au format DVD-ROM... et puis pourquoi pas non plus du MP3 tant qu'on y est (oui je sais, certains vont crier "Oh sacrilège" mais j'assume

)