Je fait une commande groupée pour les protections d'ecrans.
Ayant déjà fait des commandes groupé pour d'autre site je me lance pour une commande de protections écrans, je suis en train de négocie les prix en sachant que pour 2 protections ont a 1 offerte. donc cela réduit les prix, je tente de négocié encore plus.
Cela n'est pas ma première commande groupée je le rappel.
Le paiement sera fait de préférence par chêque.
Cela diminuera le prix de 8,95€ par unité a 6,59€ Max.
ps: les 0.59 c'est le timbre
intéressé ?
le site :
http://fr.protectionfilms24.com/
La liste exacte des personnes commandant sera mise a jour :
http://aigleblanc.blogspot.com/
Car en faite j'associe plusieurs site puisque les protections d'ecrans sont maintenant conçu pour des appareils assez diverses.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
et cette protection ne gène pas le tactile de l'écran de la One ?
je constate que la protection proposée pour la One est celle de la 1000
http://fr.protectionfilms24.com/article ... 22543.html
je constate que la protection proposée pour la One est celle de la 1000
http://fr.protectionfilms24.com/article ... 22543.html
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Bonjour à tous,
Cette télécommnande m'interesse vraiment mais je me pose quelques questions.
Je regarde les DVD avec ma platine Pioneer DVLX50 et les BR avec la Samsung BDP 2500. Est que dans les activités il y a : "regarder un Bluray" et "regarder un DVD" (pour différencier les deux).
Je regarde les DVD avec ma platine Pioneer DVLX50 et les BR avec la Samsung BDP 2500. Est que dans les activités il y a : "regarder un Bluray" et "regarder un DVD" (pour différencier les deux).
- Java57
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Bonjour,
Oui c'est possible.
En fait tu crée toi même tes activités en fonction de tes dispositifs et tu les nommes comme tu le souhaites.
Oui c'est possible.
En fait tu crée toi même tes activités en fonction de tes dispositifs et tu les nommes comme tu le souhaites.
Java57 a écrit:Bonjour à tous,
- nico1973
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 23:44
Je viens d'acheter la One, belle télco 
Mais vous voulez protéger quoi juste le petit " carré " tactile ?
Mais vous voulez protéger quoi juste le petit " carré " tactile ?
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Bonjour
nouveau possesseur de cette télécommande, je voudrais dans une activité couper le son de la TV (Toshiba) ; le problème est que la commande "Mute" laisse une "icône" incrustée en permanence sur l'écran. Existe-t-il une solution pour contourner ce problème (autre que répéter 15 ou 20 fois la commande "VolumeDown) ?...
Merci de votre aide.
Dangze
nouveau possesseur de cette télécommande, je voudrais dans une activité couper le son de la TV (Toshiba) ; le problème est que la commande "Mute" laisse une "icône" incrustée en permanence sur l'écran. Existe-t-il une solution pour contourner ce problème (autre que répéter 15 ou 20 fois la commande "VolumeDown) ?...
Merci de votre aide.
Dangze
- Dangze
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
ben ça ça vient de la télé, pas de la telco. Chez moi l'icone disparait au bout de qq secondes.
pas gd chose à faire je pense.... à part les "vol down" à répet....
pas gd chose à faire je pense.... à part les "vol down" à répet....
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Service après vente du tonner !
Ma One était sale ( grip arrière en mauvaise état ) et le rétro-éclairage avait du mal a s'allumer par moment mais rien de grave.
Je téléphone à Logitech je leur dit " bonjour peut-on connecter la One au Media Center de Windows et de temps en temps elle ne marche pas trop bien"
Réponse de l'assistant téléphonique très aimable " je considère votre télécommande comme défectueuse, je prend votre PID et votre adresse, vous recevrez une nouvelle dans 2 à 4 jours "
Reçu aujourd'hui ( 3 jours en UPS ) et dans une boite comme en boutique pas seulement la télécommande !
5/5 pour le SAV
5/5 pour Logitech
Je téléphone à Logitech je leur dit " bonjour peut-on connecter la One au Media Center de Windows et de temps en temps elle ne marche pas trop bien"
Réponse de l'assistant téléphonique très aimable " je considère votre télécommande comme défectueuse, je prend votre PID et votre adresse, vous recevrez une nouvelle dans 2 à 4 jours "
Reçu aujourd'hui ( 3 jours en UPS ) et dans une boite comme en boutique pas seulement la télécommande !
5/5 pour le SAV
5/5 pour Logitech
- rockeur8
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:50
J'ai une chtite question avec la One, J'ai 2 amplis ( un HC et un hi-fi en by-pass pour le hc )
J'ai paramétré l'Onkyo sur DVD pour jouer à la PS3. Je souhaite maintenant ajouter une activité pour écouté des CD via mon ampli hi-fi et mon lecteur CD. Mais quand je sélectionne écouter une CD, il me demande avec quoi je veux contrôler le volume ( soit l'Onkyo ou soit la TV.........) je n'ai pas d'autres choix !
J'ai le choix entre " écouter un CD " ( jukebox CD ) ou " écouter un CD ( lecteurs de DVD 1 à 6 disques ).............
Je voudrais donc ajouter ma platine CD HK et mon ampli hi-fi pour mes écoutes en 2.0 ! C'est possible non d'allumer ma platine HK et l'ampli hi-fi en même temps ?
J'ai paramétré l'Onkyo sur DVD pour jouer à la PS3. Je souhaite maintenant ajouter une activité pour écouté des CD via mon ampli hi-fi et mon lecteur CD. Mais quand je sélectionne écouter une CD, il me demande avec quoi je veux contrôler le volume ( soit l'Onkyo ou soit la TV.........) je n'ai pas d'autres choix !
J'ai le choix entre " écouter un CD " ( jukebox CD ) ou " écouter un CD ( lecteurs de DVD 1 à 6 disques ).............
Je voudrais donc ajouter ma platine CD HK et mon ampli hi-fi pour mes écoutes en 2.0 ! C'est possible non d'allumer ma platine HK et l'ampli hi-fi en même temps ?
Dernière édition par J-Kay le 18 Juil 2009 11:43, édité 2 fois.
- J-Kay
Sinon pour la recharger, il faut absolument passer par le socle ?
- J-Kay
Oui 
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Et sinon personne n'a d'ampli hi-fi couplé à une platine CD ? Je n'arrive toujours pas à mettre cela comme activité
:(
Je ne vais pas appeler Logitech une 2nd fois en 2j quand même..........
- J-Kay
J-Kay a écrit:Et sinon personne n'a d'ampli hi-fi couplé à une platine CD ? Je n'arrive toujours pas à mettre cela comme activité:(
je ne vois pas ou est le probleme, dans tes dispositifs tu installe ton ampli Hifi et dans ton activité "Ecouter CD" tu relie le lecteur et l'ampli.
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:je ne vois pas ou est le probleme
Et moi non plus pour avoir cette activité opérationnelle depuis 18 mois
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Bonjour,
Est ce que l'Harmony one est compatible avec le boitier Western digital TVHD ?
Est ce que l'Harmony one est compatible avec le boitier Western digital TVHD ?
- Java57
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|