avour a écrit:avec plaisir si tu finances
Fais des avances à ta banquière
Nan, je rigoles mais pour la One t'as loupé quelque chose
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: thc21 et 5 invités
avour a écrit:avec plaisir si tu finances
La configuration dans mon profil

chafpa a écrit:avour a écrit:avec plaisir si tu finances
Fais des avances à ta banquière![]()
avour a écrit:suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final
avour a écrit:certes pour la démonstration mais pour le Denon c'est rédhibitoire sans parler du Cube .
avour a écrit:chafpa a écrit:avour a écrit:avec plaisir si tu finances
j'en suis pas si convaincu que cela malgré la démonstration de "tofkitaff",
suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final bref je n'ai pas retrouvé la programmation facile des macros de ma Sony qui malgré ces quelques années maintenant était bien en avant un seul petit regret peut-être la possibilité d'avoir une liste de chaines favorites via icônes tactiles plutôt intéressant
mais de toute manière l'incompatibilité de commander mon Denon 3801 correctement était rédhibitoire (commande du 5.1 entre autre).
M.Bruno a écrit:avour a écrit:chafpa a écrit:avour a écrit:avec plaisir si tu finances
j'en suis pas si convaincu que cela malgré la démonstration de "tofkitaff",
suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final bref je n'ai pas retrouvé la programmation facile des macros de ma Sony qui malgré ces quelques années maintenant était bien en avant un seul petit regret peut-être la possibilité d'avoir une liste de chaines favorites via icônes tactiles plutôt intéressant
mais de toute manière l'incompatibilité de commander mon Denon 3801 correctement était rédhibitoire (commande du 5.1 entre autre).
Pour ton Denon tu aurais du appeler l'assistance téléphonique. Si vraiment il y a un problème ils ont surement la solution.
avour a écrit:[]pas envie de faire de passer des heures au tel[/b] à mes frais
bonne continuation...
tofkitaff a écrit:avour a écrit:[]pas envie de faire de passer des heures au tel[/b] à mes frais
bonne continuation...
Tu n'a pas lu mon post : C'est GRATUIT !!!!! (numéro vert)
bonne chasse pour ta prochaine téléco magique ou tout va sans rien faire...![]()
Musicalement,
ToFKiTaFF!

avour a écrit: de toute façon le noir glossy de cette télécommande est une vrai calamité, que des traces de doigts affreux, sur ce coup vais me faire incendié mais j'en ai vu d'autre

|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|