Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: fz et 8 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 07 Aoû 2009 22:37

avour a écrit:avec plaisir si tu finances :)

Fais des avances à ta banquière :mdr:

Nan, je rigoles mais pour la One t'as loupé quelque chose 8)

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 08 Aoû 2009 11:47

chafpa a écrit:

j'en suis pas si convaincu que cela malgré la démonstration de "tofkitaff",
suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final bref je n'ai pas retrouvé la programmation facile des macros de ma Sony qui malgré ces quelques années maintenant était bien en avant un seul petit regret peut-être la possibilité d'avoir une liste de chaines favorites via icônes tactiles plutôt intéressant :wink:
mais de toute manière l'incompatibilité de commander mon Denon 3801 correctement était rédhibitoire (commande du 5.1 entre autre). :cry:
avour

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19

Message » 08 Aoû 2009 12:08

avour a écrit:suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final

:o Dis il te faut quoi, une démo sur site ou quoi ?? :roll: Qu'est ce qui te fait croire que ça ne fonctionne pas en voyant un screenshot ? :-?
D'autant que entre chaque commande tu peux y mettre en délai au cas ou...
Bref, malgré mes effort de te prouver que ça peux marcher, je pense que tu as en fait du mal à te séparer de ta Sony. :wink:

Qu'à cela ne tienne, vive la ONE

ToFKiTaFF.
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 08 Aoû 2009 12:44

certes pour la démonstration mais pour le Denon c'est rédhibitoire sans parler du Cube .
avour

Message » 08 Aoû 2009 16:46

avour a écrit:certes pour la démonstration mais pour le Denon c'est rédhibitoire sans parler du Cube .

Tu crois être le seul à avoir un cube ?
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 08 Aoû 2009 19:32

Bonjour
quelqu'un peut il me dire quelle délai de commande de l'entrée il a programé pour ecran pio 5090h
merci
cisse

Inscription Forum: 02 Juil 2008 21:59

Message » 09 Aoû 2009 1:24

avour a écrit:
chafpa a écrit:

suis pas certain qu'une macro de 10 ordres à suivre s'enchaine sans anicroche au final bref je n'ai pas retrouvé la programmation facile des macros de ma Sony qui malgré ces quelques années maintenant était bien en avant un seul petit regret peut-être la possibilité d'avoir une liste de chaines favorites via icônes tactiles plutôt intéressant :wink:
mais de toute manière l'incompatibilité de commander mon Denon 3801 correctement était rédhibitoire (commande du 5.1 entre autre). :cry:

Pour ton Denon tu aurais du appeler l'assistance téléphonique. Si vraiment il y a un problème ils ont surement la solution.
M.Bruno

Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05

Message » 09 Aoû 2009 4:04

Pour cisse : 15 secondes chez moi.
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 09 Aoû 2009 12:11

M.Bruno a écrit:
avour a écrit:
chafpa a écrit:

Pour ton Denon tu aurais du appeler l'assistance téléphonique. Si vraiment il y a un problème ils ont surement la solution.

c'est justement ce que je n'avais pas envie de faire de passer des heures au tel à mes frais pour essayer de régler des problèmes, j'ai eu suffisamment ma dose avec le Cube (Dual et Pilotime).
Le Denon en question n'est pas un produit ésotérique du tout donc leur base est mauvaise :o et pour en finir avec cette One maintenant pour le Cube suis désolé mais je n'ai tjs pas compris ce qu'il fallait indiqué lors de l'inscription du device (un soit disant n° de série que je cherche encore !),
donc là aussi ce démo sat, plutôt courant en métropole en tout cas, n'est pas correctement désigné par Logitech.
Certainement qu'à la longue, à coup de tel et de rech via forum on peut arrivé à ses fins mais pour un produit grd public c'est un peu court comme facilité d'utilisation :evil:
NON ce produit n'est pas pour moi, ma Sony elle, avec sa doc (car elle au moins elle a une documentation détaillée pour la programmer et l'utiliser), et simplicime à piloter fera encore l'affaire pour quelques temps.

bonne continuation...
Dernière édition par avour le 09 Aoû 2009 12:40, édité 1 fois.
avour

Message » 09 Aoû 2009 12:26

avour a écrit:[]pas envie de faire de passer des heures au tel[/b] à mes frais
bonne continuation...

Tu n'a pas lu mon post : C'est GRATUIT !!!!! (numéro vert)

bonne chasse pour ta prochaine téléco magique ou tout va sans rien faire... :lol: :wink:

Musicalement,
ToFKiTaFF!
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 10 Aoû 2009 0:05

tofkitaff a écrit:
avour a écrit:[]pas envie de faire de passer des heures au tel[/b] à mes frais
bonne continuation...

Tu n'a pas lu mon post : C'est GRATUIT !!!!! (numéro vert)

bonne chasse pour ta prochaine téléco magique ou tout va sans rien faire... :lol: :wink:

Musicalement,
ToFKiTaFF!

Il n'en trouvera jamais une, il y'aura toujours quelque chose qui ne lui convient pas. Le bouton power pas placé là ou il a l'habitude, la couleur des touches etc....lol
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 10 Aoû 2009 12:41

Arrêtez, vous allez finir par le tuer. Fichez lui la paix. Elle ne lui convient pas, respectons son choix et savourons tous ensemble le plaisir d'avoir su "dompter" notre One et d'en être pleinement satisfait ! :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Aoû 2009 19:59

oui pourquoi tand de haine :mdr:
tiens encore une couche, de toute façon le noir glossy de cette télécommande est une vrai calamité, que des traces de doigts affreux :o , sur ce coup vais me faire incendié mais j'en ai vu d'autre :)
avour

Message » 10 Aoû 2009 21:43

bonsoir,

je m'y habitue mais je regrette toujours cette mode du noir glossy surtout sur un objet qui par définition se fait tripoter constamment
quand à sa programmation bien en fait elle est à la fois très simple et très chi**te, probablement trop simpliste pour les gens qui veulent tout régler dans les moindres détails sans aucune concession et peut-être déjà trop hard pour d'autres qui n'arrivent pas à trouver de logique dans les différents menus

perso j'avais quelque chose qui marchait pas trop mal et là je viens de me replonger dedans avec l'adaptateur ps3 pour tenter de régler les 2-3 trucs qui n'allaient pas tout à fait comme je voulais
et je me rends compte que j'ai fait certains choix à l'origine qui me paraissent plus aujourd'hui aussi judicieux alors je recommence, probablement qu'après 3 mois d'utilisation je cerne mieux la logique de la bête

enfin bref on peut être satisfait de cette telco sans pour autant oublier qu'elle a quelques insuffisances (vu son prix je ne parlerai pas de défaut car elle reste - il ne faut pas l'oublier - très abordable au regard des performances) et que ces insuffisances peuvent en frustrer plus d'un

cdt
Menelothar
menelothar

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:04

Message » 10 Aoû 2009 22:58

avour a écrit: de toute façon le noir glossy de cette télécommande est une vrai calamité, que des traces de doigts affreux :o , sur ce coup vais me faire incendié mais j'en ai vu d'autre :)

Pourquoi :idee:

Ce que je frappe actuellement c'est sur un Satellite Toshiba ! Alors si tu connais, le noir "glossy" je l'ai devant moi tous les jours en plus de la One et crois-moi le clavier est BEAUCOUP plus grand que le One et ..... cela ne m'a jamais gêné :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message