Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 13 Aoû 2009 9:43

Je viens de passer d'une 885 à une One : pas de soucis pour migrer les activités avec la fonctionalité proposée dans le soft logitech.
Par contre le nombre de boutons à l'écran étant différent, respectivement 8 et 6 pour la 885 et la One, il faut t'attendre à faire des modifications/réglages supplémentaires pour retrouver tes boutons personnalisés. L'avantage c'est que ces mêmes boutons sont plus faciles d'accès et d'utilisation sur la One ;)
Autre chose si tu as une activité regarder TV avec des chaines personnalisées (bouton "media" sur la 885) il faudra que tu la refasses sur la One parce que le transfert n'est pas possible.
Sinon pour le coté positif, la One est tout de même plus ergonomique et plus facile et plus simple à utiliser que la 885 qui était déjà très bien! :)
dgilz

Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23

Message » 13 Aoû 2009 14:39

MEOU a écrit:désolé le lien ne marche pas

Oups, désolé, c'était un vieux favori.
Essaie là : http://www.intellihome.be/francais/produits
666_lucyfer_666

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:53

Message » 13 Aoû 2009 19:02

merci à vous Messieurs :D
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 17 Aoû 2009 18:37

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un caisson Klipsch serie RT et une télécommande Logitech Harmony One pour commander ce matériel à distance, hors malgrés les configurations proposées par Logitech (et demandes d'assistance) les fonctions Recall sont interprétées en Save et les fonctions Save ne fonctionnent pas lors d'une utilisation par la telco.
Quequ'un aurait il les bons codes IR ou une soluce pour commander ce RT10D correctement à distance ?

Merci d'avance 8)
Olliv

Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:23

Message » 17 Aoû 2009 23:36

Olliv a écrit:Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un caisson Klipsch serie RT et une télécommande Logitech Harmony One pour commander ce matériel à distance, hors malgrés les configurations proposées par Logitech (et demandes d'assistance) les fonctions Recall sont interprétées en Save et les fonctions Save ne fonctionnent pas lors d'une utilisation par la telco.
Quequ'un aurait il les bons codes IR ou une soluce pour commander ce RT10D correctement à distance ?

Merci d'avance 8)

:idee: L'apprentissage n'a pas donné de résultats ?
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 18 Aoû 2009 10:02

Bonjour,
Avez vous des soucis pour vous connecter au logiciel Harmony ?
Car je n'y arrive plus malgré la mise à jour de celui-ci : connexion impossible...
J'ai essayé au bureau aussi, et meme probleme
Cordialement
lemars

Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:14

Message » 18 Aoû 2009 10:14

Aucun problème à l'heure actuelle mais j'étais restée à la version 7.5 et 19 mises à jour se sont installées rapidement et je suis en version 7.6 maintenant :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 18 Aoû 2009 10:28

et la dernière version : 7.6 fonctionne bien ?
merci
lemars

Message » 18 Aoû 2009 10:34

Pas essayé mais pas de retour négatif sur ce topic. Ce serait essentiellement une mise à jour pour rendre le soft compatible avec Windows Seven si je me souviens bien mais il y a peut-être autre chose :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Aoû 2009 10:42

et bien oui, car ca ne marche plus pour moi...
comment faire pour réinstaller la 7.5 provisoirement ?
lemars

Message » 18 Aoû 2009 11:01

Désinstaller par Programmes/Fonctionnalité dans le Panneau de configuration si tu es sous Vista mais avec XP cela doit être la même chose.
Le problème sera de trouver le soft dans la version précédente sur le Net à moins que tu l'ai conserver dans un backup. Il fait 50 mégas environ :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Aoû 2009 11:04

Réponse à """ tofkitaff """

Le caisson ne possède pas de télécommande d'origine, juste un capteur IR. Klipsch fournit certains codes IR mais sans aucun rapport avec les Logitech Harmony """ http://www.klipsch.com/na-fr/products/rt-10d-overview/ """
Logitech possède ce matériel dans sa base de donnée, bien entendu toutes les autres options fonctionnent parfaitement sauf les plus importantes qui sont les fonctions Recall "rechargement de parametres, type Movie, Music, Night etc"

Voilà mon gros Pb :evil:
Olliv

Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:23

Message » 18 Aoû 2009 11:13

chafpa a écrit:Désinstaller par Programmes/Fonctionnalité dans le Panneau de configuration si tu es sous Vista mais avec XP cela doit être la même chose.
Le problème sera de trouver le soft dans la version précédente sur le Net à moins que tu l'ai conserver dans un backup. Il fait 50 mégas environ :wink:

Je viens de mettre le 7.5 et il ne marche pas non plus...
Etes vous sur que la dernière version fonctionne chez vous ?
Par avance merci de votre aide
lemars

Message » 18 Aoû 2009 11:18

Avec la 7.6, je viens de simuler une modification dans une activité mais sans mise à jour réelle de la telco à la fin. Tout se déroule correctement :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Aoû 2009 11:24

Pas de problème chez moi avec le 7.6.0, je viens de faire une modif et une mise a jour de la télécommande.

Aucun soucis
MEOU

Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message