|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: fz et 8 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-

alfachris - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
avour a écrit:oui pourquoi tand de haine
tiens encore une couche, de toute façon le noir glossy de cette télécommande est une vrai calamité, que des traces de doigts affreux, sur ce coup vais me faire incendié mais j'en ai vu d'autre
Pas totalement faux. mais le vrai pb c'est qu'on ne peut pas l'éteindre pour la nettoyer sereinement...
Pour le faire j'arrete l'activité en cours s'il y en a une, puis je change de pièce (IR obligent), je passe un coup de chiffon dessus, puis j'appui sur l'arret d'activité avant de revenir dans sa piece d'utilisation...
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
pour le néttoyage, tu peux aussi (quand tu n'as pas d'activité en cours) enlever la batterie, et ensuite tu peux passé un linge humide puis l'essuyer avec un chiffon microfibre (je procéde ainsi pour ma "one" et ma "1000")
.
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Alors que je viens d'acheter ma one, logitech annonce la nouvelle One : la 900 !
http://www.clubic.com/actualite-293154- ... y-900.html
La même que la One mais avec RF, boutons de couleurs et écran de meilleur déf...
http://www.clubic.com/actualite-293154- ... y-900.html
La même que la One mais avec RF, boutons de couleurs et écran de meilleur déf...
- Seb2908
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:40
oui, enfin 400 zorros, c'est pas vraiment la même gamme de prix...
Et puis je ne comprends pas comment correctement piloter + de 2 récepteurs infra-rouge ?
il faut acheter autant de transmetteurs que d'appareils IR ?
Et puis je ne comprends pas comment correctement piloter + de 2 récepteurs infra-rouge ?
- antislash
antislash a écrit:oui, enfin 400 zorros, c'est pas vraiment la même gamme de prix...![]()
Non car 1 récépteur infrarouge peut commander autant d'appareil qu'il y'a sur sa portée.
Bien placé dans un meuble, il peut donc commander l'ampli, le dvd, un décodeur etc....sachant que l'angle de l'émétteur ir est aussi grand que celui de la one, cela doit se faire sans problème.
- spooner57000
- Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
OK, la solution la + simple est alors de placer l'emetteur sur un mur face aux appareils, en tenant compte de sa portée.
mais ces types d'emetteurs sont alimentés en 220V (je vois un fil sur la photo) ? il faut prévoir alors aussi le raccord électrique ? ou ce sont des piles ?
mais ces types d'emetteurs sont alimentés en 220V (je vois un fil sur la photo) ? il faut prévoir alors aussi le raccord électrique ? ou ce sont des piles ?
- antislash
antislash a écrit:OK, la solution la + simple est alors de placer l'emetteur sur un mur face aux appareils, en tenant compte de sa portée.
Il sont relié à un boîtier (par une prise jack) qui va transformer le signal ir en rf. Le boîtier la tu le met ou tu veux.
Effectivmenet il faut tester, en le metant sur le mur opposé aux appareils.
- spooner57000
un petit lien direct chez Logitech
Présentation de l'engin sur le site :
Embellissez votre intérieur.
* Connexion sans fil RF: plus besoin de pointer la télécommande et vous pouvez même contrôler des dispositifs se trouvant dans des pièces voisines ou dans des placards (dans un rayon de 30 m).
* Système RF facile d'installation: vous pouvez facilement étendre la portée de votre télécommande et transformer les signaux RF en commandes IR pour vos dispositifs. Il suffit de placer le blaster IR et les mini-blasters simples à installer près des dispositifs à contrôler.
* Remplace jusqu'à 15 télécommandes: réduit le désordre et l'encombrement du salon.
Prenez le contrôle de votre environnement multimédia.
* A une touche de vos envies: plus de listes compliquées pour savoir ce que vous allez allumer ou quel bouton choisir. Choisissez ce que vous souhaitez faire, comme "Regarder la télé", et votre télécommande Harmony fait le reste.
* Ecran tactile couleurs: un moyen d'accès simple et direct à vos chaînes préférées et à vos activités multimédia, notamment pour regarder un DVD ou la télévision et écouter de la musique.
* Touches sculptées et rétroéclairées, disposées ingénieusement: pour être sûr de sélectionner la bonne chaîne, même dans la pénombre.
* Conception ergonomique: la télécommande vient se nicher au creux de votre main.
* Chargez-la et c'est parti: votre télécommande rechargeable peut tenir une semaine après une charge. Placez-la dans sa base de charge pour la recharger. Elle est rechargeable, vous n'aurez plus à chercher vos piles si vous voulez regarder la télé.
Configuration rapide
* Installation en ligne: vous reliez votre télécommande Harmony à votre ordinateur, sélectionnez ensuite l'équipement que vous possédez et votre télécommande Harmony est configurée automatiquement. Plus besoin de tâtonner ou de chercher les codes à entrer dans votre télécommande pour la configurer.
* Des réponses en direct à toutes vos questions: si vous rencontrez un problème, le support client en direct est à votre service.
* Base de données de commandes A/V constamment mise à jour: comment pouvez-vous vous assurer qu'elle sera compatible avec votre équipement? Avec plus de 5 000 marques et 225 000 dispositifs pris en charge, vous savez que vous n'avez pas de souci à vous faire. Ce nombre augmentant tous les jours, les dispositifs que vous achèterez dans le futur seront également pris en charge.
et voici des photos de la bête :

Présentation de l'engin sur le site :
Embellissez votre intérieur.
* Connexion sans fil RF: plus besoin de pointer la télécommande et vous pouvez même contrôler des dispositifs se trouvant dans des pièces voisines ou dans des placards (dans un rayon de 30 m).
* Système RF facile d'installation: vous pouvez facilement étendre la portée de votre télécommande et transformer les signaux RF en commandes IR pour vos dispositifs. Il suffit de placer le blaster IR et les mini-blasters simples à installer près des dispositifs à contrôler.
* Remplace jusqu'à 15 télécommandes: réduit le désordre et l'encombrement du salon.
Prenez le contrôle de votre environnement multimédia.
* A une touche de vos envies: plus de listes compliquées pour savoir ce que vous allez allumer ou quel bouton choisir. Choisissez ce que vous souhaitez faire, comme "Regarder la télé", et votre télécommande Harmony fait le reste.
* Ecran tactile couleurs: un moyen d'accès simple et direct à vos chaînes préférées et à vos activités multimédia, notamment pour regarder un DVD ou la télévision et écouter de la musique.
* Touches sculptées et rétroéclairées, disposées ingénieusement: pour être sûr de sélectionner la bonne chaîne, même dans la pénombre.
* Conception ergonomique: la télécommande vient se nicher au creux de votre main.
* Chargez-la et c'est parti: votre télécommande rechargeable peut tenir une semaine après une charge. Placez-la dans sa base de charge pour la recharger. Elle est rechargeable, vous n'aurez plus à chercher vos piles si vous voulez regarder la télé.
Configuration rapide
* Installation en ligne: vous reliez votre télécommande Harmony à votre ordinateur, sélectionnez ensuite l'équipement que vous possédez et votre télécommande Harmony est configurée automatiquement. Plus besoin de tâtonner ou de chercher les codes à entrer dans votre télécommande pour la configurer.
* Des réponses en direct à toutes vos questions: si vous rencontrez un problème, le support client en direct est à votre service.
* Base de données de commandes A/V constamment mise à jour: comment pouvez-vous vous assurer qu'elle sera compatible avec votre équipement? Avec plus de 5 000 marques et 225 000 dispositifs pris en charge, vous savez que vous n'avez pas de souci à vous faire. Ce nombre augmentant tous les jours, les dispositifs que vous achèterez dans le futur seront également pris en charge.
et voici des photos de la bête :

Dernière édition par pcrwr le 11 Aoû 2009 14:12, édité 1 fois.
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
au l'autre hé ! comment il a été trop rapide 
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
pcrwr a écrit:au l'autre hé ! comment il a été trop rapide
hehe pour une fois que je lance un sujet
- spooner57000
JFK a écrit:il faut aller dans :
>domotique
>appareil électroménager![]()
>lumène
Si tu y arrives , merci de me dire comment tu as fait car moi avec mon majestic je n'y suis pas arrivé ...
J'ai contacté le sav Logitech et voila comment il faut faire:
Créer un dispositif (n'importe lequel vu que l'écran n'y est pas), ensuite aller dans la page d'apprentissage IR, la il faut cliquer sur « Personnaliser » qui se trouve à côté de « Terminer » en bas de la page. La page s'actualisera et il y aura une option supplémentaire « Apprentissage au format original ». Il suffit alors d'apprendre les commandes en cliquant sur apprentissage au format original et ca marche nikel
- lems00
- Inscription Forum: 09 Avr 2008 9:11
Bonjour a tous
Voila j'aurais une question, désolé si ça déjà été posé, je cherche un moyen de contrôler ma lumière d'ambiance derrière mon écran plat avec ma logitech harmony one, j'ai vu un truc sur sonvideo.com pouvez vous svp me dire si ca peut marcher avec ma télécommande, car j'ai un peu du mal avec ces convertisseur.
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... C8300.html
Merci d'avance
Voila j'aurais une question, désolé si ça déjà été posé, je cherche un moyen de contrôler ma lumière d'ambiance derrière mon écran plat avec ma logitech harmony one, j'ai vu un truc sur sonvideo.com pouvez vous svp me dire si ca peut marcher avec ma télécommande, car j'ai un peu du mal avec ces convertisseur.
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... C8300.html
Merci d'avance
- MEOU
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|