chafpa a écrit:Avec la 7.6, je viens de simuler une modification dans une activité mais sans mise à jour réelle de la telco à la fin. Tout se déroule correctement
merci c'est donc chez moi le probleme...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités
chafpa a écrit:Avec la 7.6, je viens de simuler une modification dans une activité mais sans mise à jour réelle de la telco à la fin. Tout se déroule correctement
lemars a écrit:chafpa a écrit:Avec la 7.6, je viens de simuler une modification dans une activité mais sans mise à jour réelle de la telco à la fin. Tout se déroule correctement
lemars a écrit:lemars a écrit:chafpa a écrit:Avec la 7.6, je viens de simuler une modification dans une activité mais sans mise à jour réelle de la telco à la fin. Tout se déroule correctement
Désolé d'ennuyer tout le monde, mais avez vous un routeur sur votre réseau ?
Si oui, quel port avez vous d'ouvert ?
Pour ma part j'ai une freebox en mode routeur
Ps: ca marche au bureau...
La configuration dans mon profil

Olliv a écrit:Il n'y a vraiment personne qui possède un caisson Klipsch avec IR et une Logitech Harmony sur le fofo, j'ai vraiment pas BL pour le coup, entre Logitech qui est perché et Klipsch qui fait la sourde oreille, moi j'suis mal
tofkitaff a écrit:Olliv a écrit:Il n'y a vraiment personne qui possède un caisson Klipsch avec IR et une Logitech Harmony sur le fofo, j'ai vraiment pas BL pour le coup, entre Logitech qui est perché et Klipsch qui fait la sourde oreille, moi j'suis mal
J'ai essayé en vitesse le lien que tu as fourni, mais aucun code IR en vue...
Crosfade a écrit: tout fonctionne, hormis l'enregistreur de DVD Sony qui ne veut RIEN savoir et ne répond à AUCUNE commande de l'Harmony. De plus, quand j'appuie sur "regarder la télé", la freebox ne s'allume qu'une fois sur 3
menelothar a écrit:Crosfade a écrit: tout fonctionne, hormis l'enregistreur de DVD Sony qui ne veut RIEN savoir et ne répond à AUCUNE commande de l'Harmony. De plus, quand j'appuie sur "regarder la télé", la freebox ne s'allume qu'une fois sur 3
Bonsoir,
j'ai un enregistreur sony qui doit être un peu plus vieux que le tien et j'ai eu quelques difficultés
essai de modifier les paramètres de temps de réponse
si ce n'est pas déjà fait teste les touches en mode dispositif, corrige ce qui ne va pas, et vérifie le temps nécessaire pour la mise sous tension (chez moi 15 sec )
bon courage!
Menelothar
Renault Sport a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, Avis aux possesseurs de la Logitech Harmony One : je viens de recevoir la mienne à l'instant et au déballage j'ai constaté que quand on prend la télécommande en main, il y a comme un ou deux composants qui ne seraient pas soudés (ou déssoudés) et qui se balladent à travers la telecommande : ce qui fait que ça produit des bruitages super sympas !! Quand on la secoue, on entend très clairement ces bruitages parasites qui sont insuportables et qui remuent dans tous les sens. Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas et si chez vous votre telecommande produisait le même symptôme ou pas du tout ? car ce qui est sûr, c'est que je vais la renvoyer mais j'attends vos retours car s'il s'avère que toutes les one présentent ce défaut là, je m'orienterais alors sur un autre modèle car ces bruitages sont vraiment insupportables à la prise en main pour ma part.
Je compte vraiment sur vous tous pour m'apporter votre témoignage sur ce point. Merci d'avance.
macandnews a écrit:Renault Sport a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, Avis aux possesseurs de la Logitech Harmony One : je viens de recevoir la mienne à l'instant et au déballage j'ai constaté que quand on prend la télécommande en main, il y a comme un ou deux composants qui ne seraient pas soudés (ou déssoudés) et qui se balladent à travers la telecommande : ce qui fait que ça produit des bruitages super sympas !! Quand on la secoue, on entend très clairement ces bruitages parasites qui sont insuportables et qui remuent dans tous les sens. Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas et si chez vous votre telecommande produisait le même symptôme ou pas du tout ? car ce qui est sûr, c'est que je vais la renvoyer mais j'attends vos retours car s'il s'avère que toutes les one présentent ce défaut là, je m'orienterais alors sur un autre modèle car ces bruitages sont vraiment insupportables à la prise en main pour ma part.
Je compte vraiment sur vous tous pour m'apporter votre témoignage sur ce point. Merci d'avance.
C'est le capteur de mouvement, ça fait comme une petite bille qui se ballade à l'intérieur.
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|