Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Zappy Bibicy et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 12 Aoû 2009 15:35

@spooner57000

on est presque voisin si ton 57000 veut bien dire metz.

Moi j'ai un doute sur la compatibilité, j'ai rajouté cette référence pour un nouveau dispositif et il l'a pris sans problème mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'ai le télécommande "one for all" pour apprendre les commandes if a ma logitech.
Peut être que je me trompe, il faut que je regarde ça comme il faut
MEOU

Inscription Forum: 21 Aoû 2008 23:53

Message » 12 Aoû 2009 17:13

Sinon là : http://www.domavenir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=68

J'ai tout fait chez moi en Marmitek (centrale reception, replacement interrupteur lumières et pilotage de l'ecran electrique) ça marche impeccable.
666_lucyfer_666

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:53

Message » 12 Aoû 2009 17:21

désolé le lien ne marche pas
MEOU

Harmony ONE et Klipsch RT10D

Message » 12 Aoû 2009 18:35

Bonsoir à tous,

Voilà mon petit soucis avec cette Logitech Harmony ONE, le pb c'est le mauvais controle du caisson Klipsch avec la banque de donnée Logitech.
Toutes les fonctions sont prises en compte sauf "bien entendu les plus pratiques" Movie recall, music recall etc ... "recall"
Quand j'utilise ces commandes par la telco le caisson m'affiche "pour Movie recall" Movie saved (en gros toute mes fonctions de changement de mode, me sauvegarde les parametres en cours donc :cry: )
Les fonctions de sauvegardes quand a elles ne fonctionnent même pas :o
Help

Merci d'avance à la communauté :D
Olliv

Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:23

Message » 12 Aoû 2009 19:08

Bonsoir,

il doit y a voir des commandes qui ne sont pas affectées aux bonnes touches ou peut-être que le modèle détecté par la telco n'est pas exactement le même que le tien,
on a tous eu quelques petites choses étranges à droite ét à gauche (des boutons en plus ou en moins pour des commandes qui n'existent même pas sur l'appareil, genre un chargeur de CD dans un ampli ou autres trucs du genre :roll: )
rien de bien dramatique,

tu peux aller voir du côté du menu dispositif / paramétrage et vérifier les actions commandées par les boutons, au besoin les modifier, tu dois avoir un menu déroulant pour chaque bouton de la one qui te permet de choisir l'action dans celles possibles de la télécommande d'origine,

mais je pense que ton problème ressemble plus à ce que j'ai eu sur un de mes appareils, des commandes qui portent le bon nom mais dont l'action ne correspond pas,

dans ce cas 2 possibilités, tu recherche dans la liste l'action qui "pourrait" être la bonne, tu l'affectes au bouton, tu fais une maj un essai ...
l'autre possibilité tu passes directement en mode apprentissage IR et tu fais détecter les actions en utilisant la telco d'origine

j'espère que cela résoudra ton problème

après si il y a quelqu'un qui a le même matériel que toi ça aiderai aussi

cdt
Menelothar
menelothar

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:04

Message » 12 Aoû 2009 19:16

MEOU a écrit:@spooner57000

Moi j'ai un doute sur la compatibilité, j'ai rajouté cette référence pour un nouveau dispositif et il l'a pris sans problème mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'ai le télécommande "one for all" pour apprendre les commandes if a ma logitech.

Si le dispositif a été ajouté correctement avec une croix verte et pas un point jaune tu n'aura pas besoin de la télécommande d'origine
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 12 Aoû 2009 19:27

Tout d'abord merci pour les réponses, cependant le constructeur ne fourni pas de télécommande avec le matériel, et oui le caisson possede une réception IR mais pas la telco :o (bien entendu un bon apprentissage à l'ancienne et hop, mais noooon trop faciiiile :evil: )
J'ai deja bien parcouru les options et toute les touches "options" du RT sont bien là et fonctionnent sauf ces deux là "Recall" qui sauvegarde et "save" qui se tourne les pouces.
Voilou
Olliv

Message » 12 Aoû 2009 19:29

essaye avec un dispositif de la même marque mais avec des réf différente, tu retrouvera peut être les touches manquante
spooner57000

Message » 12 Aoû 2009 19:37

Déjà essayé :evil:
Idem
Olliv

Message » 12 Aoû 2009 19:57

euh ouai ok :-?
un p'tit coup de baguette magique du SAV :wink: ça évitera des crises de nerfs sauf si quelqu'un arrive à te dépanner entre temps
menelothar

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:04

Message » 12 Aoû 2009 22:48

spooner57000 a écrit:
MEOU a écrit:@spooner57000

Si le dispositif a été ajouté correctement avec une croix verte et pas un point jaune tu n'aura pas besoin de la télécommande d'origine

Merci pour l'info mais j'ai un problème, on voit ça ou la croix verte ou le point jaune ?
MEOU

Message » 12 Aoû 2009 22:52

quand tu ajoute le dispositif a droite du tableau
spooner57000

Message » 12 Aoû 2009 23:15

Je suis vraiment désolé mais le seul point vert que je voie c'est celui a coté du "MISE A JOUR DE LA TELECOMMANDE"

C'est de ça que tu parle ????

Je me suis amusé a rajouter le dispositif "one for all" dans une activité , ça a l'air de fonctionner parce qu'il me demande quelle action je veux faire.
Il me propose des 100off, 100on, 110off,.........etc, je ne comprends pas trop ce que ça représente.
Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer ce que ça veut dire ça serait cool car je remarque que je me lance dans quelque chose que je ne maitrise pas trop.
MEOU

Message » 13 Aoû 2009 8:51

Bonjour

Ma 885 donnant quelques signes de fatigue, je souhaiterais savoir si tout le boulot fait sur le site LOGITECH peut être migré sur une ONE.
J'ai pas vraiment envie de tout refaire.

Merci d'avance pour vos retours
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 13 Aoû 2009 8:58

En haut à droite (il me semble) dans l'appli tu as un bouton qui te permet de "migrer" vers une autre téléco. J'ai essayé lorsque je suis passé de la 555 à la One. 100% satisfait.
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message