Et un logiciel type Amarra (ou Foobar, ou XM Play, ou ...) n'a d'influence que dans un contexte de raccordement à une "carte son".
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonovander et 80 invités
rycil a écrit:popette59 a écrit:Vous voyez ? On a toujours besoin d'un félin ignorant pour détendre l'atmosphère.Sinon, vous auriez une idée sur la réponse à ma question ? Est-il techniquement possible qu'un player donne des résultats différents en fonction de l'interface à laquelle il est raccordé ?
Non plus. L'interface est la partie du soft qui permet d'intéragir avec l'utilisateur : des commandes (avec des boutons) et un affichage pour que l'utilisateur ait un retour sur ce qui se passe.
yy a écrit:rycil a écrit:popette59 a écrit:Vous voyez ? On a toujours besoin d'un félin ignorant pour détendre l'atmosphère.Sinon, vous auriez une idée sur la réponse à ma question ? Est-il techniquement possible qu'un player donne des résultats différents en fonction de l'interface à laquelle il est raccordé ?
Non plus. L'interface est la partie du soft qui permet d'intéragir avec l'utilisateur : des commandes (avec des boutons) et un affichage pour que l'utilisateur ait un retour sur ce qui se passe.
Je pense que notre ami parlait plutôt d'interfaces numérique (USB , PCI, Firewire...)
gerardfma a écrit:@popette59: Airport et autres ne sont pas des "DAC Wifi", ce sont des "clients uPNP intégrants un DAC" ce qui est loin d'être la même chose qu'une carte son, fusse t'elle USB ou Firewire
Et un logiciel type Amarra (ou Foobar, ou XM Play, ou ...) n'a d'influence que dans un contexte de raccordement à une "carte son".
yy a écrit:attention la question est posée pour un enivronement sous Mac.
Donc pas de driver et le player envoit le flux audio dans le CoreAudio de MacOS
yy a écrit:attention la question est posée pour un enivronement sous Mac.
Donc pas de driver et le player envoit le flux audio dans le CoreAudio de MacOS
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Et quand elles réussissent, elles sont efficaces ?
yy a écrit:haskil a écrit:Et quand elles réussissent, elles sont efficaces ?
Non plus, car les écoutes en aveugle ne démontrent rien.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |