allucinéma a écrit:Un exemple de copie sympatoche à 2350€ la paire... qui deviennera une copie de qui ?![]()
c'est quoi ces copie de 800D (ou 801 ?) ?
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, sbk2010 et 107 invités
allucinéma a écrit:Un exemple de copie sympatoche à 2350€ la paire... qui deviennera une copie de qui ?![]()
oryzon a écrit:allucinéma a écrit:Un exemple de copie sympatoche à 2350€ la paire... qui deviennera une copie de qui ?![]()
c'est quoi ces copie de 800D (ou 801 ?) ?
Snatcher a écrit:On trouve parfois des câbles neufs relativement HDG sur eBay à moitié prix, voire moins (Audioquest, Taralabs,etc...) via des boutiques situées à Hong Kong.
Je me demande si ces câbles ne sont pas des copies... ou pire, des faux.
La copie étant un câble constitué des mêmes composants en provenance d'un autre fabricant qui a usurpé la marque. Mais la qualité du produit est logiquement équivalente.
Le faux ne fait pas qu'usurper la marque... Les composants et la constitution ne sont pas les mêmes que l'original. La qualité a peu de chances d'être équivalente.
Les 2 sont interdits par la loi. Mais comment savoir si on a affaire à des faussaires ou non ?... Car à 300 € la paire, on peut quand même se faire gruger... ou on peut laisser passer une bonne affaire.
Le sujet a peut-être été traité, mais j'ai cherché pas mal de temps et je n'ai pas trouvé...
allucinéma a écrit:
Enfin plein de trucs avec beaucoup "d'originalité"...![]()
Et la question reste donc en suspend : est-ce que celà sonne comme celles auquelles elles ressemblent "vaguement" ?
Mahler a écrit:Il suffit de croire très fort que le câble asiatique est une copie équivalente.
dabass a écrit:Ce qui serait marrant pour les fausses B&W, c'est qu'elles sonnent mieux que les vrais.
oryzon a écrit:Ah bon ? Jamais écouté le HDG de B&W, c'est pas bon ?
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|