|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Votre meilleur FPS/TPS solo.
Rigolo de "critiquer" un FPS comme HL² et de citer KZ2 comme "référence"...comme quoi 

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Duke Nukem 3D
et plus récemment Dead Space suivit de Bioshock et Resistance 2
et plus récemment Dead Space suivit de Bioshock et Resistance 2

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
dans les récent
FPS bioshock
TPS dead space
dans mon coeur
FPS Half-life 1
FPS bioshock
TPS dead space
dans mon coeur

FPS Half-life 1
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
Alors pour moi:
en TPS: Dead space et GRAW
en FPS: Half life 2 (qui est le fps le plus varié) et COD 2 (le jeu qui m' a vraiment fait entrer dans les fps)
en TPS: Dead space et GRAW
en FPS: Half life 2 (qui est le fps le plus varié) et COD 2 (le jeu qui m' a vraiment fait entrer dans les fps)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Kolian a écrit:Rigolo de "critiquer" un FPS comme HL² et de citer KZ2 comme "référence"...comme quoi
half life 2 j'avais bcp aimé, tout comme le 1, c'etait de tres bon jeu pour l'epoque (jy avait joué a leur sorti sur PC), mais au jour d'aujourd'hui, ya mieu...
Dans les FPS solo que j'ai bien aimé aussi, ya la campagne de COD4 que j'ai apprécié ! (le bateau qui coule, la chute de l'helico, la phase sniper etc)
Dernière édition par Orkliver le 15 Oct 2009 21:34, édité 1 fois.
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
COD 4 court mais très sympa car bien rythmé effectivement
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Orkliver a écrit:Kolian a écrit:Rigolo de "critiquer" un FPS comme HL² et de citer KZ2 comme "référence"...comme quoi
half life 2 j'avais bcp aimé, tout comme le 1, c'etait de tres bon jeu pour l'epoque (jy avait joué a leur sorti sur PC), mais au jour d'aujourd'hui, ya mieu...
Dans les FPS solo que j'ai bien aimé aussi, ya la campagne de COD4 que j'ai bioen aimé aussi ! (le bateau qui coule, la chute de l'helico, la phase sniper etc)
Il y a mieux sur le plan graphique...mais niveau gameplay/concept ca a de quoi donner de belle lecon a beaucoup de jeu "next gen"

Et pour les FPS solo, j'aime pas les FPS solo, je préfère largement le coté multi

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
si on veux des scene forte, il faut des phases scripté, y'a pas vraiment le choix, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Orkliver a écrit:si on veux des scene forte, il faut des phases scripté, y'a pas vraiment le choix, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.
+100
- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
FPS : Je suis en train de me taper un méga coup de coeur pour Borderlands... Niveau plaisir c'est un peu comme le bouquin Millénium : Les 2-3 premières heures on se dit "mouais, bof", et le moment vient où on ne pense plus qu'à ca. Mais ce n'est que mon avis perso.
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
+1000
Borderlands est génial! Je l'ai fini d'ailleurs et je recommence en parcours 2
Borderlands est génial! Je l'ai fini d'ailleurs et je recommence en parcours 2

- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Doom !!
et Far Cry
EDIT : et je rajouterais les 2 No One Lives Forever
et Far Cry
EDIT : et je rajouterais les 2 No One Lives Forever