Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, TELLOUCK, xav83 et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 22 Nov 2009 19:16

J'ai vu le film en br, Arn chevalier du temple et je donne mon avis.

http://www.dvdfr.com/dvd/f151636-arn-ch ... emple.html

C'est un film moyen,j'ai vu pire,j'ai pas dormit devant le film :mdr: ,il dure un peu plus de 3 heures.

Image:bon.

Son:dts hd,bon son.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:11

gegeflipp75 a écrit:
arnuche a écrit:
Littlebigbox a écrit:Test de DEEP IMPACT

J'ai tjs trouvé ce film très sympa, dans la veine d'Armageddon, mais avec des persos plus fouillés (Téa Léoni, Elijah Wood) et surtout il n'y a pas Ben Affleck et ça c cool :mdr: !!!

J'aime beaucoup aussi, bien meilleur qu'Armageddon.


Très bon film...
Je le trouve peut être meilleur à 2012..


2012 vu au cine :(

Roland touche vraiment le fond niveau scénario, c'est encore pire que 10000 BC !!! C'est pour dire...
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 22 Nov 2009 22:04

J'ai tjs trouvé ce film très sympa, dans la veine d'Armageddon, mais avec des persos plus fouillés (Téa Léoni, Elijah Wood) et surtout il n'y a pas Ben Affleck et ça c cool :mdr: !!!
A part la trame du scénario qui est proche (une météorite qui tombe sur la Terre), je trouve que ces deux films n'ont RIEN à voir.
L'un est traité façon bouffonade, avec moultes clichés, incohérences ridicules... quand l'autre est traité de manière bien plus réaliste, crédible, décrivant les organisations politiques...etc...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Nov 2009 8:50

Autre film traité sérieusement: contact - beau film de SF sensible ou le monde n'explose pas, belle image HD, bonne bande son

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 23 Nov 2009 9:02

transeuropexpress a écrit:Autre film traité sérieusement: contact - beau film de SF sensible ou le monde n'explose pas, belle image HD, bonne bande son

a+

TEE


Jadore ce film, tu l'as trouvé en BR ??? :o
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 23 Nov 2009 9:56

Tu le trouves en import US, zone "All" et VFF (pas doublé au Québec). :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 23 Nov 2009 10:02

transeuropexpress a écrit:Autre film traité sérieusement: contact - beau film de SF sensible ou le monde n'explose pas, belle image HD, bonne bande son

a+

TEE

Quoi? pas d'explosion?? :o
Aucun interet! :mdr: :roll:





ps: Joke! :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 23 Nov 2009 10:51

Bon beau week-end...

J'ai encore pleuré sur Forest Gump , qui d'ailleurs et magnifique et n'as pas vieillie je trouve. Et on sait refait Blood Diamond il faudrait que je le re-re fasse en VO car je trouve la VF un peut bof sur les voie AR :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:38

Bon, etant malade/cloue au lit je peux enfin rediger et publier mes tests en retard:
:mdr:

Image


Le Film: Un excellent "Feel Good Movie".

Synopsis:

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

Critique:

Une excellente comédie/comédie romantique ! Richard Curtis, scénariste entre autres, de 4 mariages et un enterrement, Coup de foudre a Notting Hill et des Bridget Jones passe derrière la camera, avec un casting 5 étoiles.
(...)
Un excellent film, qui plaira a tout le monde dans la famille que ce soient des amis, votre copine, et même votre belle-mère ne pourront que passer un bon moment pendant 2h.

90/100


L'image: Un très beau transfert

Ce transfert en Blu-Ray apporte un plus indéniable sur les éditions parues sur d’autres supports et on découvre une image encore meilleur que celle vue en salle.
(...)

Au final et pour les possesseurs de précédentes éditions, la qualité de l’image est telle qu’il serait dommage de passer a cote de cette édition, peut être pas un rachat obligatoire, mais pour les fans du film et ceux qui ne l’auraient jamais vu, achat recommandé, surtout vu le prix demandé !
80/100



Le Son: Une piste DTS HD MA 5.1 pas tonitruante, mais bien sympathique !

Qui dit comédie/comédie romantique dit bande son principalement frontale. Qu’en est-il ici ?
Malgré l’emploi d’une piste DTS Master Audio 5.1 en VO, pas de miracles ! Les voix sont parfaitement bien retranscrites dans le mix, quelques petits effets d’ambiance viennent ponctuer certaines scènes, mais dans l’ensemble rien de folichon !
(..)

68/100

Test complet sur mon blog: http://joreviews.wordpress.com/2009/11/23/test-love-actually-us-zone-all/

Genre: Comédie/Comédie romantique.
Durée: 2h15
Vidéo : 1080p AVC 2:35:1
Zone: All
Doublage: VFF
Langues: Anglais DTS-HD M A 5.1 / Français DTS 5.1 / Allemand DTS 5.1/Espagnol DTS 5.1
Sous-titres: Français / Anglais / Allemand / Espagnol / Italien / Néerlandais /
Dernière édition par sokh1985 le 23 Nov 2009 11:45, édité 1 fois.
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 23 Nov 2009 11:42

transeuropexpress a écrit:Vu 'North by northwest' (La mort aux trousses) BD import GB all zone en VO st fr (il y a une VFF)

le film: grand classique de Hitchcock, avec Gary Grant, James Mason, Martin Landau. Grand plaisir de revoir sur grand écran dans de telles conditions ce film.

l'image: restauration en 8K splendide, la colorimétrie d'epoque est somptueuse, le contraste bientenu, l'image est précise, la profondeur de champ de certains plans du maitre est bien rendue.

le son: mono un peu elargi, nettoyé, c'est clair, net, précis, les dialogues sont impecs, et l'explosion de l'avion sur la citerne reveille m un peu le caisson ...

conclusion: donnez nous plus de ce genre de film dans cet état là.

a+

TEE


Bonjour,
Peux-tu nous dire si les suppléments sont bien sous-titrés en français ?
Sur le BD US ils étaient indiqués sur la jaquette mais absents de la galette ...
Merci !
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 23 Nov 2009 13:24

"North by northwest"!!!! En BD!! Ouais, un de mes films préférés. Je l'ai en dvd. L'image est déjà pas mal je trouve pour un film de cette époque. Y gagne t-on vraiment à l'acheter en BD? Quand je vois certaines versions restaurées je me dis que oui.

http://www.axelmusic.com/productDetails/883929064953
Dire que j'avais oublié de le chercher chez Axel!! :D
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 23 Nov 2009 14:11

Danam a écrit:c'est marrant, je n'ai jamais assimilé Denzel Washington comme un formidable acteur, en revanche je l'ai souvent assimilé à des films plutôt moyens ... ;)

Man on Fire ou encore Training Day "moyens"
Oula desolé mais je suis pas trop d ' acoord la . Il a pas un Oscar au fait ce monsieur Washington?????
jojolapin33
 
Messages: 513
Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
  • offline

Message » 23 Nov 2009 14:53

Il en a deux (mérités à mon sens) même si mes souvenirs sont exacts pour Glory et Training Day.
Sans aucun doute un des plus grands acteurs américains comptemporain avec Glory, Mo' better blues, Malcolm X, He Got Game, Training Day, Man on Fire, Inside Man, American Gangster,etc.
Mais nous sommes un peu hors sujet non ?
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 23 Nov 2009 15:05

J'ai testé GI Joe pour voir.... :-?
Pffffffff...je me suis fait chié 1H50, dès les 5 premières minutes, j'ai tout de suite compris.
En ce qui concerne la piste son, c'est pas tellement immersif contrairement à ce que j'ai pu lire, la scène frontale est étriquée, le LFE est présent mais pas maitrisé... depuis que j'ai vu Transformers 2 va falloir m'en mettre plein les mirettes pour me surprendre, ah il me reste T4 pour Dimanche, un bon point peut être 8)
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 23 Nov 2009 17:37

JiCé57 a écrit:
transeuropexpress a écrit:Autre film traité sérieusement: contact - beau film de SF sensible ou le monde n'explose pas, belle image HD, bonne bande son

a+

TEE

Quoi? pas d'explosion?? :o
Aucun interet! :mdr: :roll:

ps: Joke! :wink:


Ah si ! Il y en a une belle quand l'allumé aux belles dents fait sauter la 1ère base :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message