A moins que selon les diffuseurs on peut faire réapparaitre les fléches manquantes
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, derffred, gwena28, julianf et 19 invités
Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première versionJ'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve
)
Je suis d'accord avec toi , j'ai bien vu que sur Gladiator ces artiffices sont manipulés ...Oui mais pour le DNR et le EE ça change rien.
Urga a écrit:Je suis d'accord avec toi , j'ai bien vu que sur Gladiator ces artiffices sont manipulés ...Oui mais pour le DNR et le EE ça change rien.
Sauf qu'il y en a grace aux artiffices des sources diffuseurs qui sur les films se servent aussi de DNR ou EE , alors quoi dire ...
mynameisfedo a écrit:Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première versionJ'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve
)
tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...
Je connait pas le film ...Tiens URGA laquelle de ces 2 Images tu préfères, et laquelle appartient à l'ancienne version de "GAngs of New York" et laquelle est la nouvelle Version ?
maxbond a écrit:mynameisfedo a écrit:Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première versionJ'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve
)
tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...
En France c'est M6 l'éditeur est ce que M6 va acheter l'édition de Disney/miramax pour l'éditer ici ou pas ?
Urga a écrit:De " maxbond " ,Je connait pas le film ...Tiens URGA laquelle de ces 2 Images tu préfères, et laquelle appartient à l'ancienne version de "GAngs of New York" et laquelle est la nouvelle Version ?
L'image 2 serait un peu plus définit sur mon moniteur plus contrasté ...
l'image 1 a pour moi une colo plus juste ...
Mais bon j'ai jamais vu ce film ... Je vote la 1 ...
mynameisfedo a écrit:maxbond a écrit:mynameisfedo a écrit:Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première versionJ'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve
)
En France c'est M6 l'éditeur est ce que M6 va acheter l'édition de Disney/miramax pour l'éditer ici ou pas ?
ça m'étonnerait. quand on voit le massacre de star wars à la tv, on se dit que la qualité technique n'est pas la préoccupation de la boite...![]()
en +, les ventes de blu-ray restent confidentielles en france, ce qui ne doit pas motiver une nouvelle édition...
bitonio6 a écrit:Quand ils échangeront les premières séries vendues, là ça sera vraiment bien!
La configuration dans mon profil
maxbond a écrit:Pourquoi la France a toujours un retard sur tout par rapport aux autres pays.
Analogeek a écrit:pourquoi achetez vous des bd pas au top? (vu le prix) moi je prends que des bd irréprochables, et le reste en dvd.........non, c'est con?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|