Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV

Message » 20 Oct 2010 18:46

pas de bol pour toi mais ce n"est pas pour cela que ce vendeur est à bannir.
Un câble quel que soit la marque peut tomber HS en quelques mois.
JFK

Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00

Message » 20 Oct 2010 23:26

Essaye de contacter xiangxiang pour voir s'il peut y avoir moyen de l'échanger....
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 22 Oct 2010 10:43

Certains sont toujours aussi catégoriques...
nahkmos

Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55

Message » 25 Oct 2010 16:35

J'ai 2 xiang xiang depuis un an et demi et ca marche nickel.

Faut pas être si catégorique même si galère quand cela t'arrive :-?

La configuration dans mon profil

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 25 Oct 2010 20:17

Edité par Squall777, staff image

Pas de PAs sauvages, merci

Pour publier une PA, il faut :
- être membre de l'association HCFR (pas seulement du forum)
- poster dans la rubrique spécifique PA
jack.bauer

Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05

Message » 25 Oct 2010 20:54

Firmin a écrit:
milio. a écrit:Pas évident du coté de la prise,c'est bourré de colle derrière les deux caches centraux.....

Image

:o
Les soudures sont dégueulasses, c'est clairement du travail d'escroc.

Le mien ici :

ImageZimage.biz

Je ne l'utilise pas car mon câbles no-name (allemand http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_cable_ecran.html ) fonctione aussi bien (sur pio G9). ici : viewtopic.php?f=1335&t=29904389&start=1980

Du coup, un coup de déstructor ! :mdr:

Les soudures sont fines et le tout protégé par une résine. Sérieux à priori.

Acheté sur le net en chine. :wink:
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 25 Oct 2010 22:02

Difficile de se faire un avis, je n'avais pas pris les photos mais j'ai eu des "chinois" et plusieurs officiels Monster et aucune différences en terme de finitions extérieures. A l'ouverture par contre, j'ai trouvé les officiels moins biens finis... Étonnant parfois et surtout déçu de ne pas avoir acheté uniquement des "chinois" à l'époque.
nahkmos

Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55

Message » 26 Oct 2010 17:41

[ne pas en rajouter SVP - modéré Henri66]
jack.bauer

Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05

Message » 08 Nov 2010 15:41

Ce WE j'ai fait des essais avec plusieurs câbles hdmi alors que j'utilisais ce Monster M1000HD pour mon lecteur BR sans me poser plus de question.

J'étais toujours un peu dérangé par un côté vidéo, des couleurs un peu éclatantes mais froides.

En changeant de câble, on voit des différences, dans le rendu du grain, dans le rendu des couleurs... et bien c'est un No Name que je garde au final!

Les petits fourmillements sont rendus comme un grain cinéma et pas un bruit numérique, les couleurs sont plus chaudes et le rendu moins coupé au couteau.

J'ai rangé le Monster dans sa boîte...

Bizarrement c'est la même chose pour mon décodeur TNT HD externe, il y a un câble hdmi avec lequel il se marie bien et je n'en change pas. C'est toujours plus avec le Monster mais un surnaturel qui lasse et pourtant l'image semble plus propre et "réhaussée" : par exemple dans l'émission de Naguy, "Tout le monde veut prendre sa place", les cartouches avec les questions sont plus nettes, avec moins de bavures, les couleurs oranges/violettes/vertes impressionnent plus les rétines mais si c'est pour avoir des teintes de peau un peu too much, non!
Ha-Dê

Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11

Message » 08 Nov 2010 21:17

Ha-Dê a écrit:les questions sont plus nettes, avec moins de bavures, les couleurs oranges/violettes/vertes impressionnent plus les rétines mais si c'est pour avoir des teintes de peau un peu too much, non!

si tu trouves une amélioration avec le monster ...c'est qu'il y'a un mieux !!! pourquoi ne cherches tu pas à "calibrer" ton téléviseur avec ce câble ? et trouver TES réglages
qui devraient au final être meilleurs ... :wink:
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 09 Nov 2010 0:25

dany the dog a écrit:
Ha-Dê a écrit:les questions sont plus nettes, avec moins de bavures, les couleurs oranges/violettes/vertes impressionnent plus les rétines mais si c'est pour avoir des teintes de peau un peu too much, non!

si tu trouves une amélioration avec le monster ...c'est qu'il y'a un mieux !!! pourquoi ne cherches tu pas à "calibrer" ton téléviseur avec ce câble ? et trouver TES réglages
qui devraient au final être meilleurs ... :wink:

Bin non pour moi, que tout soit un peu boosté c'est pas un mieux à terme... et en plus c'est pas récupérable par les réglages!
Enfin peut être mais avec beaucoup d'efforts; alors qu'avec le no name j'ai trouvé assez rapidement un réglage qui me convenait.
Ha-Dê

Message » 09 Nov 2010 13:46

Ha-Dê a écrit:[et en plus c'est pas récupérable par les réglages!
Enfin peut être mais avec beaucoup d'efforts; alors qu'avec le no name j'ai trouvé assez rapidement un réglage qui me convenait.

je pense que ça reste subjectif , et à l'appréciation de chacun ...
je me souviens lors de mes essais avec un 12.20m sur mon projo, j'ai trouvé moins de bruit vidéo et une colorimétrie
plus neutre qu'avec un "réal" de la même longueur qui m'avait couté 2 fois plus cher ... :roll:
après , des réglages "fin" sur le lecteur et vidéoprojecteur ont définitivement adopté ce câble ...mais bon !
sur mon plasma, je n'avais pas trouvé de différences ...alors ... :wink:
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 09 Nov 2010 15:02

Oui c'est très subjectif, ça reste subtil mais en tout cas on est d'accord que suivant le câble hdmi, on n'a pas exactement le même rendu... bien que ce soit du numérique (que des 0 et des 1 qui ne devraient pas influer sur le résultat etc) bla bla! :wink:
Ha-Dê

Message » 02 Déc 2010 12:07

Bonjour a tous,

Moi j'ai eu beau taper : Monster Cable HDMI M1000 HD dans Ebay.fr ou Ebay.com, j'ai pas reussi a trouver ce fameux cable en 20m ...

Ou pourrais-je trouver ce cable a "bon prix" en longueur de 20m ? (actuellement j'utilise un Bluejeans cable de 60ft, 20m, mais j'ai un connecteur qui merdouille a cause d'avoir enfoncer mon preampli un peut trop fort et trop loin dans son meuble .... :evil: :evil: :evil: ).

D'avance merci pour votre aide !

JDB
JDB

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 02 Déc 2010 12:51

Et pourquoi ne pas tenter de remplacer ce connecteur en refaisant les soudures ? ça te coûterait bien moins cher que de racheter 20 m de câble ! :idee: ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message