quelqu'un aurait un truc tout pret avec liste des chaines pour le cube ?
si possible assez joli
merci @ plus David
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Solitaire555 et 10 invités
téachix a écrit:Serait se une mauvaise idée que de créer un topic demande de création graphique ?
Valable pour toute télécommande et pour Icônes pour PC.
La configuration dans mon profil

auditt a écrit:Wouah cool merci COUILLEROT. Je l'intègre tout de suite à ma base de logos de thèmes...
Ca le rajoute aux derniers que tu m'as fait gentillement (Pratique et Ado).
Ah juste un ptit détail mais ça me gène pas : Mini-Généraliste correspond aus chaines TNT type W9, RTL9 NRJ12 etc...
Reste la touche DIGIT pour accéder à mon clavier numérique et je "jouirai" totalement de ma TSU9600 !![]()
Bon week end à tous !

)

et 

Fafa a écrit:Je pige pas trop ton souci.
Les boutons sont graphiquement ronds, mais le fichier jpeg ou png, lui, est rectangulaire, comme tout fichier d'image.
Tu dois avoir un souci de transparence.
Dans le logiciel Ponrto Edit, quand tu choisis un bouton, tu as la possibilité d'activer la transparence :
- soit la transparence du fichier PNG
- soit il créé la transparence à partir du fichier jpeg : tout ce qui est blanc disparait alors totalement => cela fera alors disparaitre les coins blancs des images rondes, si j'ai bien compris ton problème.
Effectivement. Les bords des boutons sont souvent "adoucis" pour une meilleure intégration. Et si la transparence est inactive, ça créé un contour moche.Par contre en jpeg quand on utilse "use the color in the upper..." ce nest pas toujour tres propre, il vaut mieux un png fait avec un masque de transparence.

|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|