Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Les Câbles O2A

Message » 17 Nov 2010 16:51

Philoman - Firodil a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Salut Astro,

Il faut compter combien pour le hp en 2.5m, en Quintessence ?

Dilip fait le prêt je présume ?

Amicalement,
David :wink:


Hello :wink:

La longueur minimale est de 2x3m (1500€). On peut avoir plus long.

D'après la conceptrice, elle m'a dit en me regardant avec ses yeux bleus turquoise :oops: , qu'en dessous de 3m ça ne marche pas :lol: (pour ses câbles à elle). Hé oui quand c'est trop court ça ne le fait pas :mdr:

Pour ce qui est du prêt tu connais les habitudes de la maison pour les gens sympas et qui jouent le jeu 8) :wink:

A bientôt


Ok !!

(tu as le bonjour de KB au fait :wink: 8) C'est sûr que là c'est un bisou poilu :-? :P )

Bon, je vais peux-être découvrir qu'il n'y a pas que les Nirvana dans la vie (même si... :mdr: )

Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:00

DaveStarWalker a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Salut Astro,

Il faut compter combien pour le hp en 2.5m, en Quintessence ?

Dilip fait le prêt je présume ?

Amicalement,
David :wink:


Hello :wink:

La longueur minimale est de 2x3m (1500€). On peut avoir plus long.

D'après la conceptrice, elle m'a dit en me regardant avec ses yeux bleus turquoise :oops: , qu'en dessous de 3m ça ne marche pas :lol: (pour ses câbles à elle). Hé oui quand c'est trop court ça ne le fait pas :mdr:

Pour ce qui est du prêt tu connais les habitudes de la maison pour les gens sympas et qui jouent le jeu 8) :wink:

A bientôt


Ok !!

(tu as le bonjour de KB au fait :wink: 8) C'est sûr que là c'est un bisou poilu :-? :P )

Bon, je vais peux-être découvrir qu'il n'y a pas que les Nirvana dans la vie (même si... :mdr: )

Amicalement,
David :wink:


Si c'est un bisou poilu alors je devine que KB 8) n'est pas Kari Bremnes from KKV :lol:

Maintenant un Nirvana reste un Nirvana et O2A est pour moi un concept différent et complémentaire de très haut niveau.
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:18

Philoman - Firodil a écrit:
DaveStarWalker a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Salut Astro,

Il faut compter combien pour le hp en 2.5m, en Quintessence ?

Dilip fait le prêt je présume ?

Amicalement,
David :wink:


Hello :wink:

La longueur minimale est de 2x3m (1500€). On peut avoir plus long.

D'après la conceptrice, elle m'a dit en me regardant avec ses yeux bleus turquoise :oops: , qu'en dessous de 3m ça ne marche pas :lol: (pour ses câbles à elle). Hé oui quand c'est trop court ça ne le fait pas :mdr:

Pour ce qui est du prêt tu connais les habitudes de la maison pour les gens sympas et qui jouent le jeu 8) :wink:

A bientôt


Ok !!

(tu as le bonjour de KB au fait :wink: 8) C'est sûr que là c'est un bisou poilu :-? :P )

Bon, je vais peux-être découvrir qu'il n'y a pas que les Nirvana dans la vie (même si... :mdr: )

Amicalement,
David :wink:


Si c'est un bisou poilu alors je devine que KB 8) n'est pas Kari Bremnes from KKV :lol:

Maintenant un Nirvana reste un Nirvana et O2A est pour moi un concept différent et complémentaire de très haut niveau.


Je suis curieux d'essayer, pour voir...

Sinon, je suis très intéressé aussi par les tablettes de découplage Klinger, avec les billes. C'est pour aller sous mes Micro Utopia Be : c'est en prêt aussi ces bestioles ? Ou c'est compliqué ?

Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 17 Nov 2010 17:43

DaveStarWalker a écrit:Je suis curieux d'essayer, pour voir...

Sinon, je suis très intéressé aussi par les tablettes de découplage Klinger, avec les billes. C'est pour aller sous mes Micro Utopia Be : c'est en prêt aussi ces bestioles ? Ou c'est compliqué ?

Amicalement,
David :wink:


De tablette à billes (floating board) j'en ai qu'une seule sous la main sinon ça pouvait se prêter aussi.
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2010 10:40

Philoman - Firodil a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Je suis curieux d'essayer, pour voir...

Sinon, je suis très intéressé aussi par les tablettes de découplage Klinger, avec les billes. C'est pour aller sous mes Micro Utopia Be : c'est en prêt aussi ces bestioles ? Ou c'est compliqué ?

Amicalement,
David :wink:


De tablette à billes (floating board) j'en ai qu'une seule sous la main sinon ça pouvait se prêter aussi.



Hum... tu m'intéresses 8) (je parles de tes produits !! :idee: :mdr: :mdr: )

En deux mots : avec en sans ; quelles améliorations (si justes différences, ça ne m'intéresse pas) ?

sous des enceintes monitor donc.

Je crois que la tablette est à 400€ quand même...

Tu as pu comparer éventuellement avec les Shok absorber Semelec ou les Rollerblades par exemple (apparemment le top mais quand je vois les tarifs en France...)

Amicalement,
David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 01 Fév 2011 9:28

Tu as testé David?
J'ai mis des O2A Elegance en modulation sur mon Systeme.Rien a dire c'est tout bon.Neutre et transparent,respect des timbres et belle bande passante.
Un cable qui se fait oublier.
Dernière édition par Gort'h le 01 Fév 2011 10:38, édité 1 fois.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 01 Fév 2011 9:38

Doublon.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message