amanini a écrit:Dommage pour la reponse hifi

si quelqu'un a deja pu essayé je veux bien sont retour.
Sinon entre l'essai sur le denon 4311 sans et avec l'ampli de puissance mise à part la dynamique il y a une différence de définition ?
En fait, je n'ai jamais pris le temps de (vraiment) tester. J'ai connu un grand "trou" entre les deux configurations, car j'avais grillé un tweeter de Q900 et j'ai de suite installé les Yamaha quand la Kef a été réparée.
Si j'avais l'impression que quelque chose était mieux avec le Denon seul, je prendrais le temps de permuter entre les deux. Mais je ne sais pas comment passer rapidement d'une configuration à l'autre.
Je ne suis pas "audiophile". C'est par hasard que j'ai acheté les Q900. Mais à chaque fois que j'écoute de la musique dessus, je suis enchanté. Donc après que cela soit un Pioneer VSX-920, un Pop Pulse, un kit AudioPhonics , le Denon AVR-4311 ou maintenant le Yamaha P7000S : c'est toujours elles que j'apprécie.
Maintenant, si je dois changer quelque chose, je pense qu'il serait temps que je profite des vacances pour m'occuper de l'acoustique de la pièce. Elle est loin d'être désastreuse, mais c'est surtout le seul point où j'ai une idée des bénéfices à attendre.
amanini a écrit:En tous cas c'est intéressant et je suis curieux d'écouter.
merci de vos conseils.
Comme dit sur l'autre sujet, chez Thomann tu as 30 jours "satisfait ou remboursé".
Edit : Je peux t'en prêter un. Mais t'n’es pas tout prés (où du moins, c'est moi qui suis loin).