Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 08 Mai 2010 12:34

câble usb défectueux :idee:
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 08 Mai 2010 14:29

Si tu as une ps3 dans le coin tu peux essayé le câble de rechargement de manette il me semble que c'est le même.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Mai 2010 15:06

vecteur6 a écrit:câble usb défectueux :idee:

C'est probable : je me souviens avoir galéré longtemps il y a quelques années dans un cas similaire :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:41

Merci à tous pour vos réponses :wink:

* J'ai essayé deux câbles différents de celui fourni et rien ne change :(
* J''ai essayé une installation sous Windows 7 et une sous Mac Leopard

Et rien ne se passe même constat.

Je ne vois pas d'autres solutions :-?
Kuro...
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2009 18:39
  • offline

Message » 09 Mai 2010 12:17

Bon et bien j'espère sincèrement que cela ne vous arrivera pas car c'est franchement frustrant d'avoir la télécommande et de ne rien pouvoir en faire.
Après divers essais en tout genres, je me dis que cela dois certainement être un défaut télécommande (le modèle devais certainement trainer en magasin depuis un bon bou de temps, peut être a t-il subis quelques coups).
J'ai reconditionnée la télécommande et je la ramène mardi en point de vente pour remboursement... Du coup je ne reprendrais pas le même modèle mais certainement la "one"

Merci en tout cas pour votre aide sur ce casse tête...

Bonne journée
Kuro...
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2009 18:39
  • offline

Message » 09 Mai 2010 21:38

n'hesite pas a contacter logitech. ils sont tres efficaces et, si ta telecomande est deffectueuse ils te la remplacerons sans probleme (j'ai u le cas)
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 10 Mai 2010 11:47

Bonjour,

Je possède un G20 et une FREEBOX HD.

Je veux contrôler les deux avec ma LOGITECH HARMONY 785.

J’ai configuré l’ACTIVITE « REGARDER TV » comme je le souhaite.

Cependant un souci persiste à l’allumage des deux dispositifs.

Préalablement et pour info le G20 et la FREEBOX HD sont en veilles.

Le G20 a besoin d’une « information » longue pour s’allumer (appui relativement long pour sortir de la veille avec la télécommande d’origine).

En réglage par défaut (temps d’allumage non modifié), lorsque j’appuie sur « REGARDER TV » avec ma LOGITECH le G20 ne s’allume pas alors que la FREEBOX HD s’allume tout de suite.

En conséquence, j’ai rajouté sur la LOGITECH en BOUTON SUPLEMENTAIRE « POWER TOGGLE » pour allumer la TV.

Sauf que la FREEBOX HD étant déjà allumé, le G20 ne capte pas le flux et donc je dois éteindre et allumer la FREEBOX HD également (rajout également d’un BOUTON SUPLEMENTAIRE « POWER TOGGLE »).

Dois-je jouer sur les temps d’allumage des appareils ?

Y’a-t-il un risque pour ma TV G20 ?

Le but de l’HARMONY est d’éviter toute cette manipulation fastidieuse (je parle même pas au nom de mon épouse…).

Certains d’entre vous on peut-être déjà rencontré ce problème avec cette configuration ?

A vous lire et merci d’avance pour vos réponses.
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline

Message » 14 Mai 2010 19:46

Bonjour, je comptais investir dans une Harmony One et je viens de découvrir que la 785 existe (même si elle dâte un peu).

Je souhaiterais savoir si, hormis l'écran tactile, les différences sont nombreuses.

Merci de votre attention.

Sinon, coyote026, pour ton problème d'appui long je crois qu'il faut contacter le SAV et ils te paramètre ça à distance.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 15 Mai 2010 8:32

Krystaufe a écrit:Bonjour, je comptais investir dans une Harmony One et je viens de découvrir que la 785 existe (même si elle dâte un peu).

Je souhaiterais savoir si, hormis l'écran tactile, les différences sont nombreuses.

Merci de votre attention.

Sinon, coyote026, pour ton problème d'appui long je crois qu'il faut contacter le SAV et ils te paramètre ça à distance.


Salut l'écran n'est pas tactile ; il a des raccourcis à côté de chaque image de l'écran (très pratique).

Je la possède depuis plus d'un an et demi (cadeau de mon épouse) et j'en suis hyper satisfait (surtout ma femme) !

Pour mon problème, le SAV est résolu le problème en 24 heures en me préparant un soft spécialement pour ma config ! ça marche nickel !

a+
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline

Message » 28 Sep 2010 13:23

Bonjour,
quelqu'un a-t-il reussi a configurer correctement la harmony 785 avec un ampli Yamaha RX-V565 ?
Mon souci est que j'ai perdu la telecommande de mon ampli et le logiciel Harmony ne permet pas de configurer les boutons de navigation(play, pause, etc.) dont je me sers pour le dock ipod...

Si quelqu'un a une idee, merci
micaloul
 
Messages: 69
Inscription Forum: 17 Fév 2003 13:51
Localisation: Jerusalem
  • offline

Message » 14 Oct 2010 23:35

Le plus simple est de contacter le support Logitech. Il fait des merveilles dans ce type de cas.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Déc 2011 9:37

bonjour a tous,je déterre ce post pour un problème rencontré avec ma 785 et mon pioneer LX5090H, impossible de rentrer le bouton ENTER sur la 785,j'ai tout essayer rien ni fait :ane: si quelqu'un a la même configuration que moi et que lui a réussie, je suis preneur,je suis sur que le père noël le récompenseras grandement :D
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message