wheely31 a écrit:Bonjour... Comment tomber sur le cul...
Petit rappel:wheely31 a écrit:La télécommande ne veut pas piloter mon ampli Marantz 7002 en RF (aucun soucis en IR). Ce qui est plus bizarre, c'est que cette impossibilité est confirmée par message sur l'écran!!! Il existe des appareils "incompatibles" RF?!!!
Réponse de Logitech:
"Merci d'avoir contacté le support technique Logitech.
Malheuresement la complexité des commandes des amplificateurs Marantz n'est pas pris en charge par les blasters.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant cette question."
![]()
![]()
C'est quoi ce bins!!! Elle connait les commandes IR mais pas RF alors que c'est le blaster lui-même qui convertit les signaux!!!![]()
Chui vert, j'y crois à moitié. Personne n'aurait de Marantz svp pour confirmer/infirmer? Merci...
Je me demande si par hasard tu n'es pas victime d'une confusion...
Je résume à tout hasard les 4 Premiers Commandements de la Harmony 900 :
1) Elle sait commander les Dispositifs DIRECTEMENT en IR (elle sait même apprendre des commandes IR de Telcos d'origine...).
2) Elle peut EMETTRE en RF UNIQUEMENT vers son (ses) Blasters PROPRIETAIRE(S), le(s)quel(s) NE PEUT QUE CONVERTIR en IR le signal RF reçu, et l'adresser vers le Dispositif concerné.
3) Elle est donc INCAPABLE DE COMMANDER EN RF LE MOINDRE APPAREIL existant sur Terre aujourd'hui (à l'exception, voir ci-dessus, de son (ses) Blaster(s) Propriétaire(s) qui, lui(eux), ne sait(savent) QUE faire la conversion de RF reçu en IR émis vers le Dispositif concerné).
4) Dispositif par Dispositif, on choisit -par différentes sélections dans "Options" directement sur l'écran tactile (pas via le Logiciel de Configuration...)- si on commande celui-ci directement en IR (1er Commandement ci-dessus) ou bien via RF transformé en IR par le Blaster Propriétaire (2ème Commandement ci-dessus).