arny14 a écrit:Mince j'suis listé pour des bons plans. Mince alors.
Je vais proposer les supspentes de pascal95
OK; je me couche vraiment car c'est listé en page 2 du fil. Bonne nuit tout le monde et ca m'apprendra à ecrire plus vite que je ne lis

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brooks56, domihc76, dr rotule, frotman40, Google Adsense [Bot] et 52 invités
arny14 a écrit:Mince j'suis listé pour des bons plans. Mince alors.
Je vais proposer les supspentes de pascal95

ca ne doit rien enlever au serieux de la porte de ne pas avoir son tit passeport technique ;arny14 a écrit:Tiens une question presque hors sujet ... les sous couches de parquet
Nous allons mettre du parquet stratifié dans les pieces de l'etage. Certains parquets sont avec et d'autres sans sous-couche. Le plancher est en OSB et pas de chauffage au sol. La pose sera flottante (pas de colle). Apparemment, les souscouches n'ont pas vraiment un pouvoir isolant direct. C'est le complexe parquet / sous couche qui présente le Delta Lw pertinent.
Dans vos lectures et expériences perso, avez vous des sous-couches acoustiques a conseiller / deconseiller. Des commentaires ?
bonne soirée
PS : on a vu un parquet de chez LM Artens acoustic (avec sous couche), mais pas possible de trouver le Delta Lw ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|