dominax a écrit:le design j'adore, mérite une attention, mais un beau design n'excuse pas, des tarif surévalué pour des prestation sonore pas fameuse

pas fameuses à tes oreilles, sur les 46pages de ce fil il y en a quand même pas mal qui aiment ces enceintes, je ne suis quand même pas le seul
Après que ça te plaise pas ok, mais je serai aussi très curieux de savoir avec quoi tu as écouté les CM1.
J'ai des oreilles aussi, on a juste pas la même. Des enceintes pourries je vais les detecter. D'ailleurs tu conseillais des enceintes infinity, je suis désolé mais j'ai jamais entendu des enceintes aussi mauvaises, comme quoi les goûts et le couleurs ...
je vois que plusieurs fois sur ce fil tu as essayé de descendre les CM1, je ne vois pas l'interêt. Si elles étaient si mauvaises elles n'auraient pas aussi bonnes réputations sur les forums audiopliles, par contre je le répète j'ai jamais entendu parler de tes tangent et il doit bien y avoir une raison, le rapport qualité / prix ne devait pas être fameux non plus.De plus se sont des colonnes à 4000 euros que tu compares à des petites biblio à 850 euros.
Moi elles me donnent entières satisfaction, et comme je l'ai dit j'irai écouté les KEF dont tu parles car elles ont l'air en effet de très bien marcher.