PETOIN Dominique a écrit:Bonjour
Xqutr, comment procédez vous pour faire vos mesures à travers la correction ?
J'ai réfléchi à la solution, qui n'est pas simple.
Si vous aviez une meilleure solution, je suis preneur.
Cordialement, Dominique
Avec HOLM le plus "simple" que j'ai trouvé avant de pouvoir utiliser l'openDRC était de convoluer le signal de mesure (MLS fraichement générés, ou bien sweap), et de le jouer par un autre moyen au moment de la mesure.
Je ne sais pas si Arta permet cela (sauvegarde du signal de test, et pourquoi pas substitution d'icelui).
On peu bien entendu également convoluer après coup le resultat de mesure, ou bien simplement faire confiance à la correction avec chargement de mesure dans rephase.
Enfin bon si la convolution doit prendre placer dans une chaine "multi source" (PC, TV, analogique, etc.) alors l'openDRC apparait tout de même comme la meilleure solution actuellement, et avec le plus court délai possible pour une correction donnée.
Pour la convolution multi canaux je veux bien qu'un PC ai encore son mot à dire aujourd'hui (mais pas dans mon système en tout cas
