Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 11 Déc 2013 13:13

Môa, j'aime bien :lol: :mdr:
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 11 Déc 2013 18:48

Sledge Hammer a écrit:
Fafa a écrit:Peut-être qu'il s'agit de commandes groupées du pays étranger jusqu'au "centre de tri" d'Orléans, qui déballe la dite commande pour la remballer en colis individuels. :idee:
Du coup, sur l'emballage, seul le départ d'Orléans est indiqué.

C'est bien ça. Amazon France n'a pas forcément le produit en stock (il n'est souvent même pas proposé sur le site français), mais les différentes émanations d'Amazon sont coordonnées par des systèmes de livraison hyper-bien synchrones.
Ils doivent avoir un conteneur réservé tous les jours dans le fret du tunnel sous la Manche, avoir des liaisons rapides établies avec des fournisseurs, etc.

C'est pour ça qu'une commande passée en Grande-Bretagne met un ou deux jours de plus qu'une autre passée avec le site français, quand bien même les articles sont indiqués en stock. La livraison, ça ne comporte pas que le temps pendant lequel le paquet est confié à La Poste ou à ses autres équivalents européens, c'est aussi le temps (et les frais) engagés par Amazon pour faire parvenir les articles dans un pays, en procédant en interne.

Exactement ! Je leur avait demandé à l'époque et c'est ce qu'ils m'avaient expliqué !

D'ailleurs souvent tu peux commander ces produits sur amazon Fr et il est indiqué "En stock mais la livraison peut nécessiter jusqu'à deux jours supplémentaires" ;)
sokh1985

Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38

Message » 18 Déc 2013 22:22

En effet, c'est plus clair ^^

Je reviens avec une autre question sur amazon.com :
Je souhaite acheter la seconde saison d'une série sauf que pour celle-ci, je dois payer presque 20$ de "Estimated shipping & handling", alors que pour la saison trois de la même série, cela retombe à 6,50$ environ (ce que je dois payer d'habitude pour d'autres colis, comme les Ultimate Edition de Harry Potter récemment).
Quelqu'un sait d'où vient cette énorme différence ?
Dalsk

Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21

Message » 18 Déc 2013 23:47

La fiche produit indique pas le poids ? Il est peut-être tout simplement erroné.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 19 Déc 2013 1:52

Non, je ne crois pas avoir vu le poids.
Je pense que je vais leur demander directement.
Dalsk

Message » 03 Jan 2014 15:09

Noyel par ma chérie :

ImageImage

Noyel grâce à mon frangin et la promo 50% sur Amazon (54.50€ les 6 grâce à la promo) :

ImageImageImageImageImageImage

En promo Amazon "3 pour 2" :
ImageImageImage

Chez Gibert, la plupart en occasion (ça faisait longtemps) :

ImageImageImageImage

Et enfin, de moi à moi (comment pourrais-je me remercier ?) :

ImageImageImageImage

Me reste plus grand chose à rattraper pour finir le retard de novembre / décembre : l'intégrale Rohmer, les 2 Shokuzai, et les 3 Gerard Philippe chez Pathé.

Et une 2e vie pour mater tout ça.
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 03 Jan 2014 15:12

MDR
BanditFrane

Message » 03 Jan 2014 17:15

C'est Gérard PhiliPe, avec un seul P. Il s'appelait en vrai Gérard Philippe, mais il avait retiré le 2ème P pour qu'il y ait en tout 13 lettres.
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 03 Jan 2014 22:41

Et ben y'en a qui ont été gâté à Noël :D
ALT

Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45

Message » 06 Jan 2014 21:31

Acheté à la FNAC (j'avais 30€ de chèques cadeaux auxquels je ne me souviens absolument pas avoir participé :mdr: ) :

ImageImage

Et finalement craqué, parce que fin du prix vert à la FNAC et épuisé chez Amazon (donc passage via Potemkine) :

Image

8)
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 10 Jan 2014 13:32

Est-ce que amazon US peut envoyer des produits d'occasion en passant par l'Allemagne ?
Car j'ai reçu Nikita Saison 2 qui est passé par l'Allemagne sauf que le produit a l'air d'occasion : petit feuillet un peu abîmé, boîte plastique frottée, légèrement fendue à un endroit, chocs sur le fourreau. il y avait bien un emballage plastique, mais Gibert referme bien également leurs produits d'occasion.

EDIT : Bon j'ai quand même envoyé un mail pour avoir un exemplaire de remplacement.
J'achète des produits d'occasion chez Gibert qui sont de meilleurs qualités.
L'entrepôt allemand a dû m'envoyer leur dernier exemplaire.
Dalsk

Message » 10 Jan 2014 16:10

Thoriquement non mais il arrive de temps en temps qu'un produit renvoyé par un client arrive dans le bac du produit concerné. J'ai déjà eu le tour sur Az france et la dernière fois, ce fut pour un coffret double dvd (L'homme qui revient de loin) pour un ami et le second disque se bloquait au chapitre 7 ou 8 et plus moyen d'avancer, quelque soit le lecteur utilisé.

Donc maintenant, c'est systématique, dès qu'un produit ne pas sous blister, je le retourne pour obtenir un autre exemplaire afin de ne pas avoir une déconvenue lors du visionnage.
Je croise les doigts car jai beaucoup de retard dans mes films à visionner :oops:
BanditFrane

Message » 10 Jan 2014 18:05

Ah mais mon produit avait son blister, mais l'amaray sous le fourreau semble en bien trop mauvais état pour être neuf. Et je sais que des machines refont un film plastique comme de rien. Comme je le dis dans mon précédent message, Gibert le fait bien pour ses produits d'occasion, donc...
Dalsk

Message » 15 Jan 2014 12:20

ATTENTION FIN DU BON PLAN D'AMAZON POUR SA LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 15 € DES AUJOURD'HUI §§§§§§§§

Cher (Chère) ...,

Nous souhaitons vous informer que le minimum d'achat pour bénéficier de la livraison rapide gratuite en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg change à partir du 15 Janvier 2014. Les changements sont les suivants :

Le minimum d'achat passe de 15 euros à 25 euros pour toutes les catégories de produits sauf pour les livres pour lesquels la livraison rapide gratuite reste offerte.
Un minimum d'achat de 25 euros est introduit pour les vêtements, les chaussures et les bagages.
Dernière édition par BanditFrane le 15 Jan 2014 14:06, édité 1 fois.
BanditFrane

Message » 15 Jan 2014 13:37

Arff... :x

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message