As-tu pris une décision sur le choix de tes matériaux pour le montage de tes murs comme discuté en MP ?

Joyeux noël
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domihc76, Lazer127 et 40 invités

La configuration dans mon profil

fanvw a écrit:Beau tableau ELEC en effet !
As-tu pris une décision sur le choix de tes matériaux pour le montage de tes murs comme discuté en MP ?
Joyeux noël
. J'entends bien les "critiques" et les remarques. Mais comme je l'expliquais il y a quelques pages, je me sens plus à l'aise avec le bois (ici en tout cas, sinon je suis un fan de métal... musicalement aussi d'ailleurs
) et puis j'aime l'idée d'avoir quelque chose d'homogène sur l'ensemble des parois > béton/air/placo/bois-LDV... puisque ce sera forcément le cas pour le mur absorbant à l'avant de la pièce!
n'oubli qu'une partie de cette ossature sera fixée à même les murs en parpaings puis sur ossature bois, je ne donne pas cher de nombreux bruits suspects, je parle bien sûr des 3 murs de la salle HC 

fanvw a écrit:Attention à bien rigidifier l'ensemblen'oubli qu'une partie de cette ossature sera fixée à même les murs en parpaings puis sur ossature bois, je ne donne pas cher de nombreux bruits suspects, je parle bien sûr des 3 murs de la salle HC

cricri88 a écrit:Fais plutôt tourner les scieries, elles ont tellement de mal en ce moment![]()
Mais fais surtout bien attention que ton bois soit bien sec si tu le prends en scierie, elles ne sont pas toutes égal et transparente sur ce points.
Je me permet de t'en parler, car je connais assez bien ce monde...
liolinux a écrit:j'ai 5 min je passe vite fait![]()
joyeux noël

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|