Zylvain a écrit:Ha oui quand même, y'a du champion là
Ouais c'est clair, j'ai la rage après cet imbécile... d'autant que dans les prochains temps mon chantier va tourner au ralenti faute de budget >> ben ouais tout est passé dans l'gazon

zuckbin a écrit:c'est top, c'est super...du beau boulot bine soigné.
Ma salle à coté de ta futur, c'est pas la même.
J'attends la suite avec impatience.
Si je peu me permettre, pense à installer des Buttkicker sous tes canaps, c'est vraiment le petit plus qui fais la différence
++
Merci... pour les Buttkcker, franchement ce n'est pas ma priorité. Et puis je n'ai jamais testé donc je ne vais pas investir là dedans en 1er lieu > par après peut être, mais avant tout un sono correcte!
Sinon, voici quelques petits avancements.
J'ai racheté des clous (ça je peux quand même encore me le permettre!

Ensuite j'ai aussi bossé sur le caisson d'extraction d'air arrière pour la VMC. Je vous le disais ce que j'avais fait ne me convenait pas vraiment. Du coup, voici les modifs apportées:
A l'intérieur déjà, plaquage de LDR un peu partout. En bleu le "sens de circulation" de l'air:

La même chose sans les flèches... C'est un peu torturé, mais je voulais pas passer ailleurs et j'allais pas enlever les tuyaux non plus

Le caisson fermé:

Ouverture pour l'extraction:

... pour 3 ventilos de 120mm (ceux ci sont juste là pour le test... de vieux Enermax Magma qui trainaient > à priori je pense plutôt mettre 3x Enermax TB Silence donnés à 120m3/h pièce...)

La suite au prochain épisode!