Teda974 a écrit:Je l'ai vu, y a pas de quoi pousser mémé dans les ordis.![]()
Ça dépend : PC tour, portable, ultranotebook ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY, Pyjam et 91 invités
Teda974 a écrit:Je l'ai vu, y a pas de quoi pousser mémé dans les ordis.![]()
Emmanuel Piat a écrit:C'est peut être un NAS (Nul A "S"ier)![]()
Désolé(mais ça résume qd même mon sentiment sur ce film d'une longueur exaspérante par rapport à son contenu ...).
Emmanuel Piat a écrit:C'est peut être (et à ce moment il y a des orques qui arrivent et une grande bataille au cours de laquelle Legolas et d'autres elfes arrivent à la rescousse) un NAS (Nul A "S"ire) (une scène de trois minutes où les nains doivent se faire discrets mais font malgré tout plein de bruit et où il y en a un qui rote pendant que les autres se retrouvent dans une fosse septique)![]()
Désolé(une scène de romance où une elfe en pince pour un nain alors qu'un autre elfe va lui déclarer son amour) (mais ça résume qd même mon sentiment sur ce film (où là, il y a maintenant un nain qui fait du ski nautique sur du métal en fusion) d'une longueur exaspérante par rapport à son contenu ...). (Gros plan tournoyant en hélice sur les nains en train d'avancer)
La configuration dans mon profil
roland_de_lassus a écrit:Et dans les deux, des nains qui courent...
Sincérement, c'est quand même très très proche au niveau de la mise en scène..
La configuration dans mon profil
roland_de_lassus a écrit:Et dans les deux, des nains qui courent...
Sincérement, c'est quand même très très proche au niveau de la mise en scène..
Powerdoc a écrit:Bilbo le Hobbit est très différent de SDA, même si les trilogies ont lieu dans le même décor et que l'on retrouve plusieurs personnages.
Bilbo, comédie d'action
SDA : tragedie épique .
|
|