Voici la solution que j'ai trouvé pour le marquage des câbles. J'en ai pris 40, ce sont de petits rilsan affublés d'une mini pancarte 10*20mm. Ce sera discret mais efficace et durable, juste ce qu'il me fallait!

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CDGG, christube, claupra, Google [Bot], Lazer127, MrBond, retour1984, Rooky2 et 102 invités

La configuration dans mon profil

fanvw a écrit:Le crayon est fourni avec ? Si oui, de quelle couleur ?
Sinon, autre question, la totalité de tes murs sont absorbants ?
josk1 a écrit:fanvw a écrit:Le crayon est fourni avec ? Si oui, de quelle couleur ?
Meuh non, n'importe quoi toi !!!!C'est juste pour l'échelle que j'ai posé mon stylo à côté ...
Ce sont des colliers de serrage (ou rilsan) commandés chez Conrad.fr. Attention l'image du produit sur le site est erronée. Il faut tenir compte de la référence et se baser sur les données du fabriquant. Le lien indiqué correspond à ceux que j'ai acheté, mais il en existe d'autres sortes!
mais au moins j'ai le courage de t'interroger malgre ton lien, donc pour revenir a ma question, je pensais que tu notais quelque chose sur le rectangle noir avec un crayon blanc ou autre
comme c'est en plastique noir

josk1 a écrit:Je pense en effet utiliser un lettrage blanc, mais en stickers plutôt!

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|