Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Paris Games Week 2014

Message » 30 Oct 2014 10:57

alors que pour moi c'est justement son plus grand défaut...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:08

Alors que pour moi son plus gros défaut c'est d etre uniquement sur des machines en inferior version :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:42

Vu qu'il n'est pas sur PC ca va être difficile d'être en inférieur en quoi que ce soit ;) Mais c'est vrai qu'il est tout de même assez étonnant de la part de Actipognon de ne pas le sortir sur le plus de machines possibles, PC inclus. COD sort bien sur PC.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Oct 2014 14:26

sopor a écrit:Enfin la claque du salon, the last but not least, l’Occulus Rift . On l'a testé sur Assetto Corsa. C'est bluffant question immersion mais ça rendait pas super à cause de la grille et du rendu étrange des couleurs. Le plus fort pour moi au niveau d'Occulus c'était Valkyrie un shoot spatial à 8. On voyait la grille, le gameplay est quelconque mais bordel quelle claque d'immersion. Je veux Occulus, trop hâte de voir la version finale. Même là, avec des défauts, c'est juste dingue comment ça transcende l'expérience de jeu. Pour moi c'est la plus grande révolution depuis l'avènement de la 3D.


Euh... SharePlay by Sony est la plus grande expérience de jeu de ces 30 dernières années. :grad:
Oculus ou la VR, enclenchera la seconde ensuite. :wink:

Vraiment dommage pour la mésaventure du stand Sony, pas sympa pour ceux qui se déplacent de loin ou payent leurs entrées. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message