Je vais suivre ça de prêt

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, IntenseEleven, Laban et 91 invités
jejedu710 a écrit:Changement de matos finalement je vais être équipé finalement d'un ensemble JBL pro avec 3X3677 , 4X8320 + 1 caisson 4645C , je vais alimenter le tous par 5 amplis pro Yamaha 4xP2500 et 1 P5000s pour le caisson, je pense partir sur un Marantz pour la partie préamplificateur et pour l'image un JVC X500 ( testé à Banyuls chez contemplationaveugle) et un oppo 103 EU, je vais finalement me fabriquer un cadre pour l'écran en règle aluminium de maçon comme on le voit souvent je prendrai la toile chez cinescreen avec les élastiques pour la tendre ....
jejedu710 a écrit:Finalement je vais essayer de faire un pseudo mur THX de 50 cms de profondeur sur l'avant avec des niches pour mes JBB....Je vais avoir besoin de fabriquer un piège a son pour ma VMC simple flux il va y avoir 2 gaines a faire arriver dedans si quelqu'un peut me retrouver un tutos pour la fabrication de piège a son ce serait sympathique ....Voila plus d'un an que je gamberge jours et nuitsà cette salle et C'est maintenant que l'aventure commence
adrien13 a écrit:si le HP est derrière l'ossature de l'écran, ça ne posera pas de problème, en revanche, si c'est l'évent ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|