Bon ce ne sont pas encore les fauteuils, mais j'ai quand même un double arrivage ce jour:
- 30 ml de tissu noir (en 2,80m de large)
- 20 pièces de béton de 40x40x25 cm pour faire mes piliers à enceintes ainsi que 3 plaques de 40x60x4 cm pour faire les chapeaux de piliers pour les LCR (elles déborderont derrière et devant surtout pour que les LCR soient à fleur de limite du mur avant > 10cm de structure bois)avec en plus 6 sacs de béton de 35kg.
> et hop de nouveau 800kg de matos!
Pas de photo du tissu (c'est juste 2 rouleaux de tissu noir...

)
Par contre voici quelques uns des blocs de béton (les autres sont encore en haut dans le garage car il faut que j'en découpe une partie. Sinon pour les LCR les piliers seraient trop haut, et pour les subs ce serait trop large.
en foncé, l'équivalent d'un pilier de LCR avec son chapeau

et les 3 premiers blocs, en place, collés, avant de couler du béton au fond (rappelez vous, il y a une structure métal vissée dans les bases en acier de 2cm histoire de solidariser tout ça comme il faut... on voit encore celles des plaques pour les piliers de subs)

Notez que j'ai encore bougé les arrivées d'air (du fait de la modification des ambitions dans les graves > de 2 à 4 subs!). J'ai aussi placé définitivement les arrivées des câbles audio LCR et subs dans la partie supérieure du mur absorbant.