|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bell et 74 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
SAV NUFORCE
Bonjour à tous, je possède un dac100 nuforce qui vient de flamber, cet appareil n'est plus sous garantie, je cherche donc à contacter le sav de la marque pour une réparation. Aprés recherche il semble que Optoma a repris l'activité sauf que le sav de la marque ne les interesse pas. Une autre piste m'emmene chez next audio, et aprés un échange téléphonique il semble que c'est pas gagné. Bref je me retrouve avec un appareil qui risque de finir à la poubelle pour un transistor de puissance cramé Je commence à collectionner les appareils HDG qui ne sont pas "ou difficilement" réparables...........Peut être une personne sur le forum à une idée ? sinon je vais faire un lot avec 2 ampli à lampes et un dac Merci pour vos réponses.
- guagua33
- Messages: 4
- Inscription Forum: 07 Nov 2008 21:29
Il ne font plus le SAV Nuforce chez Eclipse à Avignon ?
J'en ai passé du temps avec mes appareils Nuforce chez eux...
J'en ai passé du temps avec mes appareils Nuforce chez eux...
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 9082
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
- Localisation: Strasbourg
avec nu-force on se retrouve à poil en quelque sorte...
- le touriste
- Messages: 8838
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
- Localisation: rp 77
J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.
Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...
Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...
- bandicootfr
- Messages: 752
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
bandicootfr a écrit:J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.
Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...
Dommage en effet de jeter du matos, mais je pense que c'est la seule solution qui va me rester...A moins que je trouve sur Bordeaux une personne capable de changer un transistor, mais cela semble tres compliqué. Pour palier au problème du SAV inexistant, Optoma me propose un NUFORCE 80 avec un léger rabais Quand à Next audio j'attend toujours leur réponse .
- guagua33
- Messages: 4
- Inscription Forum: 07 Nov 2008 21:29
Le mieux est d'appeler directement Eclipse par téléphone. Ils sont très disponibles!
- bandicootfr
- Messages: 752
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
bandicootfr a écrit:J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.
Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...
Ah la la, les Ref 9 SEV3, peut être les meilleurs amplis que j'ai eu....
Mais bon, sujet réglé depuis l'apparition des full digital, je ne reviendrai plus en arrière !
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Messages: 9082
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
- Localisation: Strasbourg
autrichon gris a écrit:Mais bon, sujet réglé depuis l'apparition des full digital, je ne reviendrai plus en arrière !
Qu'appelles-tu les "full digital"?
- bandicootfr
- Messages: 752
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
dda 100 et 120, sans doute
- le touriste
- Messages: 8838
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
- Localisation: rp 77
j'ai eu un avp18 tombé en apnne.
après discussion, il faut envoyer l'appareil en angleterre !!!
foutage de gueule chez nuforce.
je n'achèterais plus cette marque qui à mon avis va tomber aux oubliettes...
après discussion, il faut envoyer l'appareil en angleterre !!!
foutage de gueule chez nuforce.
je n'achèterais plus cette marque qui à mon avis va tomber aux oubliettes...
- KASTAS
- Messages: 2265
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
- Localisation: Fiji
Pareil, mon AVP 18 est tombé en panne (alimentation vraisemblablement)
Après négociation avec Optoma ( 15 jours de négo) ils prennent finalement le problème en garantie. L'équipement est parti en réparation en Angleterre, mais c'est UPS qui est venu le chercher (pas de frais pour ma part). 15 jours après l'équipement m'a été rendu réparé !
Moins de 6 mois plus tard, rebelotte, même problème. Du coup il est reparti, et là ça fait 3 semaines que j'attends !!!!
Après négociation avec Optoma ( 15 jours de négo) ils prennent finalement le problème en garantie. L'équipement est parti en réparation en Angleterre, mais c'est UPS qui est venu le chercher (pas de frais pour ma part). 15 jours après l'équipement m'a été rendu réparé !
Moins de 6 mois plus tard, rebelotte, même problème. Du coup il est reparti, et là ça fait 3 semaines que j'attends !!!!
- fguitch
- Messages: 15
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:29
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|