|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Gort'h, wariojp et 29 invités
La configuration dans mon profil
BAIOKO a écrit:Deja essayer de virer la calibration justement...
chicken run a écrit: entre le hdmi défaillant, le son au rabais, qu'est ce qui m'a pris de vouloir prendre le train du progrès...![]()
![]()
chicken run a écrit:
En attendant même mon chat essaye de me faire comprendre de me débarrasser de ce préampli qui sonne comme une bassine, avec son langage à lui. Je l'ai jamais vu se coucher affectueusement tout contre le nouveau préampli Marantz...
jeanmi46 a écrit:Je comprends pas , pourquoi le Marantz ? C'est pour simplifier l'installation ? Le switch Réal câble était pas assez performant et simple d'utilisation ?
Je suis comme toi avant ,( enfin je pense ) HDMI sur les sources vidéos en direct TV et analogique pour l'audio HC \hifi\ampli puissance .
Et j'en suis très satisfait ( vive HK ! )
Sinon balaise le Marantz , je sais pas combien ça coûte , bien assez chère je suppose , c'est bien dommage qu'il soit pas au niveau !
J'espère que tu vas résoudre tes soucis d'hdmi et peut être de réglages ?
IntenseEleven a écrit:chicken run a écrit: entre le hdmi défaillant, le son au rabais, qu'est ce qui m'a pris de vouloir prendre le train du progrès...![]()
![]()
Chicken qui cède aux subterfuges du Diable Marketing ! Alors là ça m'en coupe une !![]()
et ta question est donc plus que légitime, mais qu'est ce qui t'as pris de vouloir !
chicken run a écrit:Je ne saurais que te conseiller d'emmener ton chat lors de ta prochaine envie d'achat de préampli ?![]()
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |