Bon bon bon ...
Je pensais recevoir ma TV cette semaine mais c'est mort ...
Ils reçoivent une livraison Samsung en fin de semaine EN ESPERANT QUE MA TV SOIT DANS CETTE LIVRAISON, dixit la vendeuse que j'ai eu téléphone
Iacono propose la TV moins chère en prix négocié (1499€), en stock et livrée en 48h ...
Home Ciné Solution : 1579€, aucun alignement mais 2 paires de lunettes 3D gratos ... Super ... Mais respecter les délais c'est mieux ...
Donc je leur ai mis un petit message leur signifiant que j'étais extrêmement déçu que les délais de livraison ne soient pas respecté et que je l'étais tout autant d'avoir voulu faire confiance à un "petit magasin" plutôt qu'une grande enseigne (Darty, Boulanger, Auchan ...) au final ...
Je leur ai donc proposé 2 solutions :
- Faire la TV à 1499€ et m'offrir les 2 paires de lunettes gratos comme convenu
- Laisser le prix que j'ai payé (1579€) mais m'offrir l'extension de garantie de 3 ans.
J'espère avoir une réponse rapide ainsi qu'une solution qui puisse me convenir ...
Ah oui et comme si cela ne suffisait pas, je ne peux plus annuler ma commande puisqu'ayant fait un 4x sans frais en passant par leur site, ça passe par Cetelem et malheureusement, pour les avoir contacter, j'ai dépassé par le délai pour me rétracter (14 jours calendaires à partir de la validation de la commande soit, pour moi, à la date du 30 octobre ...)
Je suis donc obligé de passer par eux, mais ils vont me faire un geste co plus conséquent que 2 simples paires de lunettes 3D sinon ils vont m'entendre ...