hiddukel a écrit:Mais avec l'arrivée de Miss n°3 dans 2 mois.....
Ah ? Félicitations !!! Et bienvenue au club, la mienne est prévue pour le...29 février !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brbk722, chris25, tex61 et 123 invités
hiddukel a écrit:Mais avec l'arrivée de Miss n°3 dans 2 mois.....
La configuration dans mon profil
agassi a écrit:hiddukel a écrit:Mais avec l'arrivée de Miss n°3 dans 2 mois.....
Ah ? Félicitations !!! Et bienvenue au club, la mienne est prévue pour le...29 février !
ftaupe a écrit:Félicitations agassi et hiddukel. Moi je dis que vous avez bien fait de finir vos salles avant cette charmante arrivée.
Je vois ce que ça donne avec mon 2ème qui a 8 mois et le reste de la maison à gérer... Pas facile de trouver du temps pour moi même le week-end j'ai au max une heure le samedi et une heure le dimanche. Le reste du temps je le grappille sur mon sommeil...A la longue ça devient dur
![]()
Sinon si tu as une photo de ta salle avec les nouveaux fauteuils je suis preneur.
En tout cas hiddukel je trouve ta salle merveilleuseet je pense tout compte fait sûrement faire comme toi pour les cadres.
ftaupe a écrit:Sacrément original ce cockpit DIY. Mais tu n'as pas peur que cela se casse ? Car les tubes PVC ne sont pas vraiment solides
fanvw a écrit:BElle conception Hiddukel, ça promet![]()
J'imagine que les tuyaux c'est du Nicoll
hiddukel a écrit:Salut fanvw !
comment tu vas ?
josk1 a écrit:Excellent, j'adore ce truc. Poste nous des photos au fur et à mesure, stp !!!
fanvw a écrit:Rien n'empêche malgré tout de renforcer cette structure, et pour cela il existe 4 solutions :
1 - remplir de sable
2 - remplir de béton
3 - remplir de plâtre
4 - renforce par des demi tube de 60 collé aux endroits fragiles
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|