Comme tout le monde a déjà décrit la salle et les sensations qu'on peut y avoir, je ne m'étendrai pas sur le sujet... en plus je ne suis pas très objectif

Pour autant y a des choses qui n'ont pas été dites... le déroulement du week-end. En effet, l'effet waouh de la salle moi je ne l'ai plus trop, par contre la rencontre et l'échange avec les collègues HCFRiens, ça c'était nouveau pour moi. Bon, Manu (NeoReloaded) et Laurent (thx68) je les connaissais déjà et Franck (fanvw) était aussi déjà passé à la maison. Lui n'a pas pu venir ce week-end (il doit s'en bouffer les couilles

Samedi matin: lever à 7h30, un peu de sport pour se réveiller et se mettre en forme, j'ai été courir un petit 6km. Ensuite c'était opération "rangement/ménage". Eh ouais j'ai deux gosses adorables, mais qui mettent un sacré bazar quand ils s'y mettent. Vu que tout le monde dormait encore j'ai commencé par la salle de ciné.
J'ai tenu le timing prévu (fallait que tout soit prêt pour 11h30 vu que j'avais dit à tout le monde d'être là pour un peu avant midi) sauf que Manu, qui ne tenait plus, s'est pointé en avance. Heureusement que WAFette n'était pas encore parti, j'étais à poil sous la douche quand il a débarqué.
11h30, la maison est propre (assez à mon goût en tout cas


Midi = apéro !
J'vous dit tout de suite, on a pas tout bu la bière prévue. C'est pas faute d'avoir essayé, mais comme personne n'est venu les mains vides on s'est vite retrouvé avec beaucoup plus... Rien que agassi qui a ramené 1 caisse de 12 choulettes (75cl) et 1 bouteille de pinard!!
On fait le tour de la maison histoire de repérer les lieux, on discute, beaucoup, on s'marre bien, on ripaille... mais léger, et que des choses saines: saucisses, rillettes, pain, cake salé, etc. Un peu de crudité pour faire bien, quelques cookies en guise de dessert!
14h, ils n'ont toujours pas vu le sous-sol !!! Bon, on descend ??
On est bien resté 3/4 d'heure à détailler tout le travail avant de démarrer les électroniques!

Ça fait plaisir de donner toutes ces précisions à des mecs que ça intéresse VRAIMENT

Ensuite j'ai un peu perdu la notion du temps...

Forcément au début, ça merde! Comme l'autre jour, on m'a volé mes caissons de basses. J'éteins, je rallume et enfin c'est parti mon kiki!!! Heureusement les gars ont été très fair-play : "T'inquiètes, on connait, ça fait pareil chez nous!" et au moins avec eux j'me suis pas entendu dire des conneries du genre: "Tout ça pour ça!?"

Début des projections donc: petit teaser THX, OBLIVION, THE DARK KNIGHT RISES, THE BOURNE IDENTITY, AVATAR, EDGE OF TOMORROW, et SPECTRE bien sûr. La scène du début est devenue MA référence en terme de "BOOOOOM prends ça dans la gueule!"

On a poursuivi par EDGE OF TOMORROW (en VF), SPECTRE (en VO) et STARK-TREK - INTO DARKNESS (VF)... On a fait une pause pizzas vers 21h quand même. Pour être franc je ne sais pas ce qu'on a foutu pour que ça dure aussi longtemps (Manu me souffle à l'oreille que le tour de table de présentation de chacun a quand même duré près de 2h !!


Couché à 5h donc, réveil à 8h (faut profiter si déjà c'est court). Une bonne douche pour se remettre les yeux en face des trous et je pars discrètement chercher des petits pains et des baguettes toutes chaudes. De retour à la maison, il est presque 9h et donc... c'est l'heure de réveiller tout le monde. Je décide donc de muscler un peu ça et je mets l'album SUPERCHARGER de Machine Head à fond sur les 2 GKF Arianes du salon!!!


Tout le monde n'a pas dormi là . Thx68 et Jeanclodo nous ont quitté dans la nuit car ils avaient des obligations familiales le lendemain.
Nous avons alors pris le p'tit déj' à 7 puis finalement c'est DTSman qui s'en est allé.
Nous avons refait un tour au cinoche pour voir MAN OF STEEL (en VF), puis jmiforum nous a préparé une excellente fondue au fromage (merci à lui encore une fois) que nous avons dégustée tranquillou sur la terrasse tellement il faisait bon. Le pied intégral!!
Au final tout ce p'tit monde s'en est allé vers 14h30 dimanche avec des souvenirs plein la tête et une bonne grosse journée de dingue dans les pattes. On s'est quand même tapé une bonne dizaine d'heures de visionnage en l'espace de 24h ! Pas mal du tout!!
Perso, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Comme le disait Manu "C'est vraiment bonnard entre gens de mĂŞme confession religieuse!!"

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, d'avoir été aussi sympa et de vos commentaires tellement élogieux!
